Greg Yega : accusé de se dr*guer dans Les Marseillais
Voilà plusieurs mois que Greg Yega à la réputation d’avoir des problèmes d’alcool et de dr*gue. S’il ne s’agissait que de simples rumeurs jusqu’à présent, les dernières apparitions du candidat de téléréalité posent sérieusement question.
Déjà en mars dernier, un épisode des Marseillais au Mexique avait provoqué un tollé sur la Toile. En effet, une internaute a publié un Tiktok dans lequel elle confie être très surprise de voir Greg « le nez plein de poudre » à la télévision. Devenue viral, cette vidéo a d’ailleurs entraîné un débat sur le plateau de TPMP.
Sur le même sujet
Outré, le principal concerné réagissait alors à la polémique : « Je suis choqué. Je trouve ça tellement outré d’inventer des mensonges. Ça va trop loin. Il y a des monteurs, des gens qui regardent les épisodes avant qu’ils ne soient envoyés à la chaîne. Je suis contre la dr*gue vraiment (…) On me remontre des images en train de gratter une étiquette et qu’on me sort une autre image de moi où j’avais pleuré juste avant et j’avais le nez qui coule ». Mais déjà, les internautes sont dubitatifs.
Greg Yega : aperçu dans un état second, il inquiète
Et leurs doutes ne sont pas près de s’atténuer. Une nouvelle vidéo du jeune homme a fait le buzz sur la Toile. Dévoilée par la blogueuse @ShayaraTV, on peut voir Greg Yega dans un état second lors d’un showcase en boîte de nuit. « Greg faut qu’il arrête les showcases. Il fume H24, boit de ouf et s’embrouille à chaque fin de soirée. Il tremble, transpire excessivement, arrive à peine à marcher… » balance le compte Instagram.
Ce n’est pas tout. De nouvelles images inquiétantes du meilleur ami de Paga ont été dévoilées ce dimanche 12 juin 2022. Lors d’une soirée visiblement bien alcoolisée, Bebew a été filmé à son insu à plusieurs reprises. Dans la première vidéo, on le voit sortir de sa voiture, titubant, tentant de remonter son pantalon. Puis, dans une seconde vidéo, Greg se fait raccompagner à la sortie d’une boîte par un employé. Le jeune homme est visiblement mal en point.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
Enfin, il est aperçu à la sortie de son showcase en train de se prendre le bec avec plusieurs clients. L’un d’entre eux lui lance d’ailleurs : « arrête de boire, arrête la coke ».
Greg Yega : filmé en train de prendre de l’hér*ïne, il s’exprime
Malheureusement, les dossiers s’enchaînent pour Greg Yega. Dans la foulée, un autre blogueur a publié une vidéo compromettante du candidat de téléréalité. En effet, sur une capture d’écran partagé sur Snapchat, on semble apercevoir Greg Yega en train de se dr*guer. Le blogueur Nabil déclare : « On y voit le candidat de télé aspirer dans une paille en aluminium une substance qui est chauffée par un briquet. Juste avant de vous mettre la vidéo laissez-moi vous faire un cours de pratique, moi-même je n’ai pas compris ce qu’il était en train de faire j’ai dû faire des recherches… Greg est en train de f*mer de l’hér*ïne ».
Et, Greg Yega est visiblement autant sous le choc que les internautes de voir ces images circuler sur le web. Sur ses réseaux sociaux, l’ex de Marwa a pris la parole. Le jeune homme affirme que ses images remonteraient à dix ans en arrière.
« Il y a des blogueurs qui veulent sortir une vidéo de moi d’il y a 10 ans. C’est vrai qu’il y a 10 ans voilà j’ai fait une soirée avec des amis tout simplement et j’ai fumé, voilà. C’est quelque chose qui n’est pas bien les bebew, voilà on m’a filmé à mon insu. Donc on sort une vidéo à mon insu, on m’a filmé à mon insu. Donc je trouve ça ben tout simplement honteux et pathétique. » Et de se justifier : « Certains blogueurs l’ont eue, et ne l’ont pas sortie parce que tout simplement ils ont constaté que c’était il y a 10 ans et que même si vous voyez sur la vidéo les bebew je n’ai pas de tatouage sur le bras gauche. Voilà je n’ai pas le bras gauche tatoué, je n’ai pas le « bro » de Paga. »
Greg Yega filmé en train de se dr*guer, ses explications ne convainquent pas
Mais c’était compter sans la détermination des internautes et autres blogueurs. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que plusieurs personnes ne remettent en cause les explications de Greg.
Le compte @iconic2tvr a d’ailleurs tenté de prouver en story que les images dévoilées ne pouvaient pas dater de 10 ans mais plutôt de 2 ou 3 ans. D’abord, le blogueur a dévoilé une photo de Greg Yega datant de 2011, soit dix ans en arrière. Effectivement, le jeune homme n’a pas du tout le même visage que sur la vidéo. Sans parler du fait que le candidat porte un t-shirt Pepsi commercialisé seulement depuis 2018.
« Sur la vidéo, on aperçoit Greg avec un haut Pepsi alors que la collection est sortie en 2018. C’était la mode, tout le monde voulait l’avoir. Et on voit bien qu’il avait de la barde alors que la photo précédente, il n’y a aucune barbe« .