Angèle répond aux attaques de Maeva
Il y a deux jours, après une énième attaque de Maeva Ghennam sur les réseaux, Angèle a décidé de répondre une fois pour toute à sa rivale. Fatiguée de cette guerre, elle souhaite mettre les choses au clair avec Maeva, et n’hésite pas à la tacler à son tour. Elle l’accuse même de faire exprès de la titiller pour qu’elle lui réponde. Maeva n’avait d’ailleurs pas hésité à tacler Angèle après sa courte rupture avec Greg. Ces derniers avaient rompu après qu’une vidéo de ce dernier demandant à une jeune femme de passer la nuit avec lui ait fuité.
Elle disait à ce propos : « Si moi je dois consulter pour la jalousie, je pense qu’il faudrait peut être aussi sérieusement consulter pour la personnes qui pense tout le temps être au centre des attentions. Qui pense que tout le monde est jaloux d’elle, alors que pas du tout en fait. (…) Si t’as pas envie qu’on te réponde au bout de la dixième fois, en fait tu me calcules pas, tu me fous la paix. Tout simplement parce que nous on demande que ça, simplement. ».
Avant d’ajouter : « Et arrête de t’inventer une vie à dire que c’est ton double alors que c’est pas vrai ! Tu t’es tout le temps foutu de sa gueule ! Je ne parlerais plus de la sorcière parce qu’elle attend que ça. A un moment donné il faut arrêter d’être naf. Qu’elle mette ça sur les réseaux c’est pas pour rien, c’est pour qu’on réponde ! Comme ça elle est contente, comme ça elle peut dire qu’on est jaloux d’elle. A un moment donné, stop. »
Greg Yega intervient dans le clash entre Angèle et Maeva
Le jeune homme n’en peut plus ! Après sa chérie, Greg Yega n’a pas hésité à prendre la parole peu après sa chérie. Et il en profite lui aussi pour remettre les pendules à l’heure, et tacle sévèrement son ex. Cette dernière était d’ailleurs accusée il y a quelques jours d’avoir renversé quelqu’un en voiture.
Il se livrait face à ses abonnés : « Je crois qu’il y en a une qui est fan de moi, qui ne fait que penser à moi. Mais en fait laisse moi tranquille ? Pourquoi tu parles de moi toute ta vie ? (…) Je suis bien avec Angèle, j’ai trouvé ma moitié, mon bebew, je l’aime et voilà ! Je ne parle pas de toi, tu es sortie de ma vie, je ne t’aime plus, je ne t’aimerais plus !(…) C’est de l’acharnement gratuit en fait ? (…) Un moment donné il faut arrêter ! Si tu veux être sur les côtes d’Angèle, d’accord, une fois, deux fois. Mais un moment donné je suis obligé de m’en mêler, c’est gratuit !”