Greg Yega se dispute en boîte de nuit
Voilà quelques jours que Greg Yega et Mélanie ORL font parler d’eux. S’ils ont eu une dispute très violente, le couple semblait malgré tout très solide. Jusqu’à ce que la candidate apprenne un dossier sur son chéri. Elle a pris ses affaires et s’en est allée à Lyon. Chose qui a fait mal au coeur à Greg puisqu’il n’a cessé de clamer son innocence sur les réseaux sociaux. Mais aussi, parce qu’il a demandé à Mélanie de lui pardonner publiquement. Il n’a pas hésité à poster des messages sur ses réseaux sociaux.
Il a d’abord posté une photo sur laquelle ils s’embrassent et en légende, Greg a écrit : « Tu me manques ». Puis, alors que le jeune homme était en soirée, il a fait chanter à toute une salle : « Et pour Mélanie allez allez ! ». Si cela semble avoir fonctionné, puisque tous les deux se sont de nouveau affichés ensemble, durant cette soirée Greg s’est quant à lui… battu !
Sur le même sujet
Greg Yega en vient au mains !
Depuis le temps qu’on le voit dans les programmes sur W9 – et sur les réseaux sociaux, on le sait : Greg a le sang chaud. Alors, il ne faut jamais trop le chercher ! En tout cas, le jeune homme (qui a expliqué pourquoi une nounou surveillait les candidats le dimanche) peut vite s’emporter. Il l’a prouvé une fois de plus : alors qu’il était en soirée, Greg s’est disputé avec un inconnu. Ce dernier s’était rendu dans un club près d’Albi pour y poursuivre son « Fly Tour ». Sauf qu’il a fait une mauvaise rencontre !
C’est en tout cas ce qu’ont pu constater les internautes en visionnant la vidéo de blogueuse @shayaratv. Dessus, le chéri de Mélanie ORL est torse-nu et semble être totalement hors de contrôle. On le voit s’en prendre à un homme, de façon assez violente. Les vigiles, quant à eux, le retiennent et essaient de le sortir de la boite de la nuit. La raison ? Toujours selon la blogueuse, une personne aurait volé son bob. « Il a commencé à peter un câble et a voulu frapper la personne », a-t-elle écrit, avant d’ajouter : « Greg était très pompette on dire ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?