Magali Berdah : harc*lée par Booba, elle se confie en pleurs
Booba n’en a pas fini avec les influenceurs. Après avoir découvert les manigances et parfois les arnaques qui se cacheraient derrière les placements de produit des candidats de téléréalité, le duc a bien l’intention de réduire le marketing d’influence à néant. Du moins pour ce qui concerne l’agence de Magali Berdah : Shauna Events.
Cet acharnement sur les réseaux sociaux n’est d’ailleurs pas sans conséquences. En effet, depuis que cette gue*re médiatico-juridique a débuté, Magali Berdah affirme être vi*time de cyber-harcèlement quotidiennement.
Sur le même sujet
Dans une entrevue accordée à Paris Match, elle raconte : « Ma vie est chronométrée par Booba. C’est une humiliation (…). Ça a développé une sorte de fixete sur moi, j’ai reçu énormément de me*aces antisémites. C’était invivable ». Avant de poursuivre : « On a menacé de me de*piter, de me viol*r, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapid*r, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé ». Aujourd’hui, Magali Berdah ne cache pas que sa vie est « une t*rture ». « J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frein, qu’il n’y a jamais d’arrêt par rapport à ça, j’ai l’impression que ça ne terminera jamais ».
Booba : poursuivi par les services secrets ?
De son côté, Booba ne lâche pas l’affaire. Mais il semblerait que certaines personnes mettent des bâtons dans les roues du rappeur. C’est du moins ce qu’a confié B2O lors d’une entrevue avec nos confrères du Parisien.
En effet, l’artiste prête à Magali Berdah et ses complices des intentions encore plus malveillantes que les arnaques en ligne. Il balance : « Ce ne sont pas que des arnaqueurs, ils sont dangereux. Je me suis fait avoir par un certain Marc Blata, qui m’a refilé une fausse montre, qui a fait du buzz sur mon dos », explique-t-il tout d’abord. « J’ai découvert des trucs suspects, j’ai découvert les réseaux de Magali Berdah, qui arnaque les gens. Des menteurs professionnels mais qui sont protégés. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
Une fois de plus, Booba a prévu de mettre un coup de pied dans la fourmilière. En effet, le duc promet de sortir prochainement une vidéo « expl*sive » sur Magali Berdah.
Greg Yega : ses propos sur les coulisses de la téléréalité interpellent la Toile
Mais avant ça, revenons sur le fameux audio dévoilé, dans lequel Greg Yega aurait fait des confidences pour le moins étonnantes.
On pouvait entendre : « Maeva, Maeva, Maeva, Maeva, Maeva, j’en peux plus. Je ne sais plus quoi faire frérot. À un moment donné, j’ai 27 ans, je m’en bats les cou*lles de Maeva. Je fais de la télé, tu places. Tu fais de la télé (…). On est des pions mon frère. Nous sommes des pions. Placement de produits ! Elle est payée, elle se prend pour qui ? Moi, aujourd’hui je gagne 50 000 euros et je m’en bats les cou*lles. C’est grâce à qui ? »
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes avaient été choqués d’entendre ces propos. On pouvait lire : « Puta*n je suis choqué » ; « Je suis choquée, ça, c’est leur vrai visage loin des snaps » ; « Ptn 50k par mois je suis quécho » ; « Ça étonne qui ? Ça fait des mois qu’on dit que l’histoire Maeva/Greg c’est du fake !!!! La victimisation de Greg par rapport Maeva, Maeva qui souffle le chaud et le froid envers Greg ! Dès que les caméras s’éteignent, il n’y a plus rien !!! Du fake, du fake ! Quant aux placements de produits… Bien sûr que Berdah et le système font qu’ils ne se sentent plus pisser !!! » Finalement, Greg avait réagit sobrement à la polémique sur la Toile.
Greg Yega : le chéri de Magali Berdah le me*ace après son audio présumé sur la téléréalité
Comme nous vous le disions plus haut, Booba vient une fois de plus de s’en prendre à Magali Berdah. Ou plutôt à son mari. En effet, celui qui serait dans le viseur des services secrets a vraisemblablement mis la main sur des audios compromettant attribués à l’homme.
Il balance : « Ce vendredi sortira la vidéo qui ne devait jamais sortir. En apprenant l’existence de cette vidéo explosive, Stephane Teboul, mafi*so des bacs à sable et mari de M.B a menacé Grégory Zaoui. Ça en dit long sur l’importance de cette vidéo et sur les pratiques obscures des Berdah… »
« Greg salut, écoute, c’est le mari de Magali là. Je t’explique, je vois passer des images de ma femme là, comme quoi, tu te sers de l’image de ma femme pour promotionner, je ne sais quoi. Alors écoute-moi bien, je ne sais pas avec qui tu fais ça, mais je vais tous venir vous enc*ler. Je rigole pas avec ça. Je t’avertis gentiment, tu as intérêt pour toi, à virer ça. Et si je vous vois dans Paris, ça va mal aller pour vous. J’ai assez de problèmes comme ça. » Peut-on entendre dans l’audio.Il semblerait effectivement que Magali ne soit pas soutenue par ses influenceurs…
Ce vendredi sortira la vidéo qui ne devait jamais sortir. En apprenant l'existence de cette vidéo explosive, Stephane Teboul, mafioso des bacs à sable et mari de M.B a menacé Grégory Zaoui. Ça en dit long sur l'importance de cette vidéo et sur les pratiques obscures des Berdah… pic.twitter.com/gqDXgWhep6
— Booba (@booba) August 24, 2022