1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Greg Yega : plusieurs marques l’accusent de ne pas avoir honoré ses contrats avec elles

par Louisa Haddad

Dernière modification

Greg Yega : plusieurs marques l'accusent de ne pas avoir honoré ses contrats avec elles
Crédit photo : Greg Yega : plusieurs marques l'accusent de ne pas avoir honoré ses contrats avec elles

Greg Yega : alors que le candidat des Marseillais est influenceur, plusieurs marques lui reprochent de ne pas respecter les termes de leurs contrats. 

Greg Yega face aux accusations de certaines marques

Il y a quelques jours, un premier scandale a éclaté autour de Greg Yega. Et pour cause, alors qu’il se trouvait en booking dans une boîte de nuit à Lens, les fans de Greg Yega ont eu la chance de passer un moment avec lui dans le carré VIP. En revanche, ils ont dû pour cela débourser la modique somme de 440 euros par personne. Malheureusement, ils n’en ont pas eu pour leur argent puisque Greg se serait montré hautain et aurait même refusé de faire des photos.

Les commentaires ont alors fusé sur la toile : : « Tu calculais même pas les gens » ; « 400 € un autographe ta grand-mère avec non ? » ; « lui je ne sais pas pour qui il se prend il devient complètement ridicule il se prend pour une star de la chanson » ; « faire payer 440 € pour être vip et faire une photo voilà l’arnaque. ». Une situation à laquelle a également réagi un ancien candidat de télé-réalité, Selim.

Greg Yega n’honore pas certains contrats

Puis, au début du mois d’octobre, alors que se tenait son anniversaire, Greg Yega a fait appel à plusieurs prestataires. Parmi eux, il y avait @brunchand_sisters : elles devaient alors s’occuper du buffet de la soirée en échange de remerciements et d’une pub sur les réseaux sociaux. Sauf que très vite, l’entrepreneure s’est manifestée en déclarant qu’il n’avait pas fait ce qui lui était demandé.

Le blogueur @Wassim.tv a fait savoir sur son compte Instagram : « Sauf qu’à la fin de l’anniversaire et même après Greg n’a fait aucun remerciement et zéro pub pour @brunchand_sistsers. Alors que Mélanie ORL elle a rempli sa part du marché elle a été très professionnelle et a fait les remerciements plus la pub. En gros, Greg et uniquement Greg a un peu arnaqué @brunchand_sisters et n’a pas fait leur pub… ». 

« J’ai complètement zappé »

Le compte Instagram @Zohra.pookie a posté la réponse de Greg. Ce dernier a contacté la marque et leur a dit : « Jai vu un peu ce que vous avez fait sur Tiktok, je ne trouve ça pas cool. J’ai complètement zappé de vous faire la pub. J’ai beaucoup travaillé, j’ai eu beaucoup de problèmes personnels. Mais j’allais le faire, je ne vous avais pas oubliés. Il n’y avait pas besoin de faire un TikTok… J’allais justement vous répondre et dire que j’allais faire la pub ». 

Puis, celui qui est de nouveau célibataire a ajouté : « Je ne vous ai pas laissé de ‘vu’ pour commencer car le message n’était pas ouvert. Je n’avais pas vu vos messages, je suis pas tous les jours sur les réseaux sociaux ». Puis, quelques jours après, Greg n’a toujours fait la pub et la marque l’a relancé. Il a affirmé qu’il allait la faire… La blogueuse @Zohra.pookie a eu un nouveau témoignage : une marque de vêtements avec laquelle il devait collaborer n’a pas eu de pub de sa part non plus. « Une amie à moi lui a envoyé trois articles qu’il a reçus, il a touché le virement et n’a plus donné suite« , peut-on lire sur sa story. Pour le moment, Greg n’a pas réagi.

Pour découvrir la story et les audios, cliquez sur le player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur