Greg Yega, au plus mal depuis le départ de Mélanie
Cela fait déjà plusieurs jours que le couple formé par Mélanie et Greg Yega semble battre de l’aile. Et il y a peu, les deux tourtereaux ont annoncé faire un break dans leur relation. De retour désormais à Lyon auprès de sa famille, Mélanie ORL est désormais loin de son chéri. Il a pris la parole il y a peu et s’est confié.
« Je suis dans une phase où je suis fatigué et je suis très triste. Comme vous l’avez vu voilà Mélanie a pris la décision de rentrer à Lyon. Voilà elle a pris ses affaires elle est rentrée à Lyon. À l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas où j’en suis, avec Mélanie. Mais voilà je vous demande gentiment pour le bien de nous en fait, et pour le bien surtout d’elle, arrêtez s’il vous plaît de dire que c’est une hystérique parce qu’elle m’a mordu la lèvre alors que pas du tout. Mélanie c’est la femme la plus carrée que je connaisse. Elle m’apaise, elle me calme, elle me rend heureux, elle me canalise, et c’est mon baby. Donc je vous en supplie arrêtez. Voilà arrêtez aussi vos histoires de tromperie, voilà. Parce que vous êtes nuls en fait. Vous êtes nuls à inventer des choses comme ça. Vous ne savez pas ce qui s’est passé, il ne s’est rien passé d’alarmant. Elle a juste pris la décision de rentrer à Lyon parce que voilà, on ne sait plus où on en est. » Déclarait-il face caméra.
Sur le même sujet
Greg Yega, prêt à tout pour récupérer Mélanie
Mais malgré les bas par lesquels le couple passe en ce moment, il semblerait que Greg croit encore en leur couple. Dans cette même story qu’il a partagée pour annoncer le départ de sa belle, il souhaitait mettre quelques petites choses au clair.
« Et aussi arrêtez de dire que j’écris des chansons pour mon ex, alors que pas du tout en fait. Pas du tout ! Pas du tout ! Pas un brin. Donc s’il vous plaît arrêtez. C’est quoi votre délire en fait ? Vous ne voulez pas voir les gens heureux ? Je suis très heureux avec Mélanie. Oui dans un couple c’est normal qu’il y ait des disputes, c’est normal qu’il y ait des embrouilles. Donc du coup s’il vous plaît les bebews, pour le bien de notre couple (…) moi à l’heure d’aujourd’hui comme je vous le répète je suis triste parce qu’elle est montée à Lyon, mais nous sommes toujours en contact, on s’envoie quand même des messages. (…) Et je ne souhaite qu’un truc c’est de la récupérer parce que je tiens à elle et que je n’ai pas envie de la perdre. » Finissait-il par conclure.