1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Greg Yega : trahi par son ami Vivian, il le tacle fortement

par Samantha Martins

Dernière modification

greg-yega-vivian-grimigni
Crédit photo : Greg Yega tacle son ami Vivian.

Greg Yega est très rancunier. Trahi par son ami Vivian Grimigni après le Cross, le jeune homme décide de le bloquer des réseaux sociaux. Dans une interview pour Télé-Loisirs, il n’hésite pas à tacler son ancien ami.

Greg Yega : très remonté contre Vivian Grimigni

Bien qu’ils n’aient pas participé à de nombreuses émissions de télé-réalité ensemble, Greg Yega et Vivian Grimigni se sont bien trouvés dans Les Cinquante. Rapidement, les deux garçons se lient d’amitié à l’écran comme dans la vraie vie. Malheureusement, cette amitié est déjà de l’histoire ancienne pour Greg Yega.

En effet, ce dernier a décidé de tirer un trait sur son ami, à cause d’une raison bien précise. À l’occasion de la conférence de presse pour le lancement du Cross, l’ex de Maeva Ghennam fait des révélations.

Depuis la fin du tournage, les deux garçons ne s’adressent plus la parole. Et pour cause, Greg n’a pas apprécié que Vivian se rapproche de son ex, Mélanie Orlenko. Mais surtout, il a été piqué par les provocations du candidat. « Déjà qu’il est avec mon ex, il se permet, en plus, de m’identifier en story en inscrivant : ‘Merci Greg pour la passe décisive’. C’est du respect ça ?«  Il ajoute : « Peut-être qu’il cherchait du buzz, mais je lui en ferai jamais sur les réseaux sociaux. Je l’ai appelé au téléphone avant de le bloquer. »

Greg Yega : il tacle son ancien ami, Vivian Grimigni

Et le jeune Greg Yega est aussi déçu qu’il appréciait son ami Vivian Grimigni (nu dans un magasin après un pari). Mais pour lui, ce dernier est allé beaucoup trop loin. Désormais, il tire définitivement un trait sur leur relation.

« C’était mon confident dans Les Cinquante. Je me suis beaucoup confié à lui dans l’aventure, mais aussi à l’extérieur. Je l’ai appelé aussi après. Quand j’ai un ami dans une aventure, c’est aussi mon ami dans la vie. » Encore touché par cette trahison, il conclut : « On ne fait pas ça à un ami. J’ai aimé Mélanie, ce n’était pas une amourette. Il n’a pas eu de respect envers moi. Je l’ai bloqué et supprimé. Tu me trahis une fois, pas deux. »

Malgré tout, le nouveau compagnon de Cynthia n’a aucune haine envers son ancien camarade. Reste à savoir si Vivian réagirait à ses déclarations dans les jours à venir.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur