Greg Yega : trahi par Maeva Ghennam
Ces dernières heure, le duo Greg/Maeva a encore fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la jeune femme est apparue très proche d’un autre homme – qui pourrait être Boli – sur une vidéo. Très vite, la blogueuse @Shayaratv a balancé : « Maeva a fêté l’anniversaire de son gars sur un bateau. Elle lui a acheté une Rolex et son gars l’a embrassée. Et ce n’est autre que… Boli ! Greg a sûrement vu la vidéo parce qu’il vient de la unfollow sur Instagram. Maeva est en couple avec Boli depuis très longtemps. Ils ont fait un arrangement. Leur couple resterait strictement privé et uniquement sur Dubaï. En tournage, elle peut se mettre en couple avec qui elle veut du moment que ça ne dure pas plus de deux mois à l’extérieur. ».
Déçu, Greg Yega a réagi dans la foulée sur ses réseaux sociaux. « Tout se sait dans la vie, les Bebew. Je me suis encore fait prendre pour un jambon pour le show, pour le buzz ! Elle m’a encore utilisé. Mais c’est bien fait pour moi ! Je ne veux plus jamais parler à cette personne. Qui est manipulateur ? Qui joue avec les sentiments ? Qui est mythomane ? À un moment donné, je ne suis pas un jambon !!! Qu’elle fasse sa vie avec qui elle a envie. Moi, maintenant, c’est fini. Je vous laisse regarder Les Marseillais, vous allez constater par vous-même. J’ai encore voulu y croire… Cette personne ne fait plus partie de ma vie ! Je lui aurais tout donné, mais elle a tout perdu. Je suis dégoûté, triste, écœuré », a écrit celui qui avait évoqué ses regrets au sujet de leur couple.
Mélanie Orl réagit à la trahison de Maeva
Forcément, en découvrant cette histoire, les internautes ont réagi en masse. Il y a ceux qui soutiennent Greg, ceux qui soutiennent Maeva Ghenname et ceux qui cherchent d’autres informations. Certains se sont même tournées vers l’ex du marseillais pour tenter d’en savoir plus. En effet, Mélanie Orl a longtemps été entre les deux et sait peut-être des choses…
En tout cas, la candidate n’a pas tardé à réagir ! Interrogée par ses abonnés, Mélanie a alors écrit sur Instagram : « Arrêtez de m’envoyer la vie des gens svp… Vous savez, je ne lui ai jamais souhaité du mal. Et pourtant qu’est-ce que j’ai eu mal mon Dieu… Je lui ai juste souhaité ce qu’il méritait… À chacun son tour de pleurer… L’amour… ». Celle qui a soutenu Sarah Lopez a définitivement mis un terme sur cette histoire.