« Vous êtes honteux »
Ce samedi 27 juillet, Héloïse Martin a participé à l’émission de France 2, Fort Boyard. Tandis qu’elle a tout donné aux côtés de ses coéquipiers, c’est tout autre chose qui a fait parler d’elle. En effet, son passage risque de lui laisser très longtemps un souvenir amer puisque les internautes n’ont pas été très sympas avec la jeune femme. Et pour cause, durant la diffusion de l’émission, sur la toile, et notamment sur le réseau social Twitter, Héloïse a été victime de moqueries sur son poids.
Être victime de grossophobie est très violent et cela lui a, par conséquent, fait beaucoup de mal. Ainsi, la comédienne a pris une décision radicale : quitter le monde de Twitter. Héloïse a donc publié un tweet très clair dans la nuit de samedi à dimanche : « Allez ciao Twitter, bonne continuation les haters ». Puis, la jeune femme a écrit un long message dans lequel notamment elle a dénoncé le comportement de certains internautes.
Sur le même sujet
On a pu lire : « C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique. J’ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m’ont empêchée de gagner des clés et des indices. C’est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement… ».
Outré par cette histoire, son ami Rayane Bensetti a décidé de réagir. C’est également sur Twitter qu’il a publié un message… très éloquent. Ainsi, il a écrit : « Twitter quel monde de gros bat**ds !!! Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir, ma #HeloiseMartin qui fait #FortBoyard pour une asso tout ce que vous avez à dire c’est parler de son poids ?? Bande de lâches ! Allez voir #Tamara et regardez son talent au lieu de sa forme ». Un message qui a dû toucher la jeune femme.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
Twitter quel monde de gros batard !!! Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir, ma #HeloiseMartin qui fais #FortBoyard pour une asso tout ce que vous avez à dire c’est parlé de son poids ?? Bande de lâches ! Allez voir #Tamara et regardez son talent au lieux de sa forme 🖕🏼🖕🏼
— Rayane Bensetti (@BensettiRayane) July 30, 2019
Rayane a eu ensuite quelques réactions à son tweet :
Merci Ray pour ce tweet ! Il ne faut plus ce taire contre cette médiocrité et tout le mauvais qui se passe sur ce Réseaux ! C'est une honte ! Écœurant ! Il faut que les choses changent en 2019 ! Encore tout mon soutient pour Notre Tamara ! 💪🏻
— Thomas VetChau🏹 (@ThomasB7Team) July 30, 2019
#HeloiseMartin 🥰
J'arrivais jamais à comprendre la méchanceté des gens, oui elle a des formes et alors… il y a plus à aimer 😉 personnellement je la trouve très jolie et c'est une bonne actrice
Sans oublier qu'elle danse quand même pas mal, sûr mieux que moi lol 😉😚— Johannie 🇫🇷 (@thegirlof60) July 30, 2019
Des connards 🖕😂🖕🖕
— la vie est un combat (@valeriekf91) July 30, 2019
Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?