1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hicham : filmé en train de frapper une femme, lui et sa victime s’expriment sur TPMP

par Samantha Martins

Dernière modification

hicham-video-violence-tpmp
Crédit photo : Hicham parle de l'agression sur TPMP.

Accusé d’avoir agressé une jeune femme à Dubaï, Hicham est venu témoigner sur le plateau de TPMP. Le jeune homme affirme être la vi*time dans cette histoire.

Hicham : une vidéo de lui en train d’agresser une femme sort sur la Toile

La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe. Après l’affaire Dubaï Porta Potty, les candidats de téléréalité continuent de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. Et pas pour les bonnes raisons. Le 7 mai dernier, plusieurs blogueurs ont publié une vidéo choquante dans laquelle on peut voir Hicham agresser une jeune femme.

Marvin Tillière, Dylan Thiry et Ahmed Harroun étaient également présents. M*rts de rire, les influenceurs ont assisté à la scène sans venir en aide à la jeune femme. Suite à ces révélations, Magali Berdah a pris la parole sur les réseaux sociaux, outrée : « Ce monde part en vrille. Malheureusement je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière car certains n’arrivent pas à gérer une fois les followers acquis. Et se croient tout permis ! »

De son côté, le principal intéressé s’est défendu tant bien que mal. En effet, si Hicham affirme l’avoir « malmenée« , il nie l’avoir fra*pé. « Je ne l’ai peut-être malmenée, je l’ai tirée, je l’ai attrapée. Mais je ne l’ai pas fra*pée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne fra*pe pas les femmes ! » Mais à en croire la version de la vi*time, le candidat n’aurait pas été tout à fait honnête…

Agressée par des candidats de téléréalité, la jeune femme raconte son calvaire

D’après les candidats de téléréalité impliqués, la jeune femme en question aurait tenté de les voler lors d’une soirée. Mais la victime dément formellement. « Rien à voir avec voler. Je n’ai jamais volé de ma vie ! Ce qu’il s’est passé, c’est qu’Hicham et le soi-disant boxeur voulaient me faire entrer dans un dressing. Ils voulaient faire des trucs et je leur ai dit non. Ils se sont dit : ‘Vas-y, elle a bu’. Après, c’est monté dans les tours… Marvin m’a poussée par terre et m’a crachée dessus ! Ils ont fait tout ça juste parce que je ne voulais rien faire avec eux » révélait-elle dans un vocal diffusé sur TPMP.

Des confessions confirmées par son avocate, présente sur le plateau de Cyril Hanouna ce 9 mai 2022. « C’était en pleine nuit vers 3/4 heures du matin (…) ils ont attiré ces jeunes filles dans un appart hôtel en disant ‘on va terminer la soirée là-bas’. (…) lui et un complice l’ont attiré dans le dressing pour co*cher avec elle. Ils lui ont proposé de co*cher avec elle, c’est sa version. Elle refuse. Ils deviennent insistants, elle refuse, elle les ins*lte, ils sortent ensemble, ça continue à hurler, ils rentrent dans cette salle, ils se mettent à la battre, à lui cracher dessus. (…) Ils s’amusent, ça les fait très rire. Elle s’est retrouvée à nouveau tiré par les cheveux. Ils ont essayé de la dissuader à nouveau d’appeler la p*lice. »

Très remontée contre ces influenceurs, Me Sylvie Noachivitch promet d’ailleurs d’amener l’affaire devant un juge d’instruction afin qu’ils répondent de leurs actes.

Hicham : accusée d’agression, il témoigne sur le plateau de Cyril Hanouna

Invité à son tour sur C8, Hicham est venu s’expliquer sur cette vidéo qu’il a volontairement publiée sur les réseaux sociaux sous la men*ce de plusieurs blogueurs. Le jeune homme a d’abord expliqué que la jeune femme vi*time de violence était en état d’ébriété lors de ce fameux soir. Selon lui, ils auraient essayé à plusieurs reprises de faire partir cette jeune femme de la soirée.

« Je ne sais même pas comment ses propos peuvent être cohérents« , balance-t-il. Puis, l’influenceur continue d’accuser la vi*time de vol : « elle est partie faire plusieurs tours dans le dressing. J’ai vu qu’elle n’arrêtait pas de fouiller. (…) Ce sont des choses de valeurs, des bijoux, de l’argent. » L’ex de Maeva Ghennam l’accuse ensuite d’avoir été agressive avec lui et de l’avoir giflé. Elle l’aurait également men*cé avec une bouteille d’alcool cassé. « Je ne l’ai pas fra*pé » affirme le camarade de Dylan qui aurait été obligé de fuir Dubaï.

Et d’ajouter plus tard : « ce n’est pas elle la victime aujourd’hui. Moi aussi, je reçois des milliers de messages en me disant ‘t’es un violeur’. Vous vous rendez compte ? Je ne peux pas laisser passer ça. (…) Aujourd’hui on va me voir dans la rue comme un violeur.«  D’ailleurs, Hicham souhaite porter plainte pour diffamation. Choqué par les propos de l’influenceur, Bernard Montiel lui demande comment il aurait réagi s’il s’agissait de sa sœur sur la vidéo. Et Hicham de répondre : « Je serais très énervée, mais dans tous les cas j’aurais une discussion avec ma sœur. Qu’est-ce que tu fais déjà dans une soirée avec des hommes ? »

Hicham : l’avocate de la vi*time l’accuse de mentir sur toute la ligne

Suite au passage d’Hicham, l’avocate de la vi*time est revenue sur le plateau de Cyril Hanouna. Pour elle, il ne fait aucun doute que le candidat de téléréalité ment. « Il ment comme il respire. Dans la vidéo, l’un dit ‘tiens je vais cracher sur elle, comme tu viens de cracher sur elle’. Cette vidéo par d’elle-même. Je montre ça à un juge, tout est dit.« 

« Pourquoi elle a mis un an et demi à vous saisir », lui demande alors Cyril Hanouna. « Je n’en sais rien, je lui demanderais. Je crois que ses parents m’ont surtout expliqué qu’elle était traumatisée. C’est quelqu’un qui est dépressif, c’est quelqu’un qui se renferme dans sa coquille. Très très traumatisée, elle n’était pas encore en force de le faire. Mais les parents effectivement voulaient déposer plainte. »

Me Noachovitch a également fait une révélation inattendue : « il y a une autre malheureusement vi*time. Qui a été vi*time des mêmes faits avec le même mode opératoire. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur