Milo chute, Hillary s’inquiète
Seulement six jours après la naissance de Matteo, Hillary et Giovanni Bonamy ont appris qu’il souffrait de deux malformations au cœur. Les parents se sont retrouvés totalement anéantis par cette nouvelle, d’autant plus que le petit Matteo a dû être opéré du cœur. Une opération lourde dont le nouveau-né se remet doucement. Et pour cela, il peut compter sur le soutien et l’amour fou de ses parents.
Le papa, Giovanni, avait donné quelques nouvelles : « 8 jours se sont écoulés depuis l’opération de Matteo et le voilà aujourd’hui sorti de réanimation pour aller en chambre d’hôpital ! Il souffre beaucoup mais reste très fort ! D’ici quelques semaines la guérison sera complète et nous pourrons tous être enfin réunis ». Et cela est arrivé plus vite que prévu puisque, comme l’a annoncé celle qui est absence de la saison 5 de la JLC sur Instagram, le petit garçon a pu sortir de l’hôpital plus vite que prévu. « Devinez qui est content d’avoir retrouvé Matteo ? Ça y est… pour notre plus grand bonheur nous sommes rentrés à la maison. Fini l’hôpital, la famille est réunie », a-t-elle écrit en légende d’une photo où Milo fait un câlin à son petit frère.
Sur le même sujet
Hillary répond à ceux qui l’accusent de négligence
Ce mercredi 19 janvier, Hillary a confié que son premier fils, Milo, leur avait fait une frayeur ! Le petit garçon a été vict*me d’une chute : « Milo est tombé du lit. Depuis que Matteo est à l’hôpital, Milo ça ne va pas du tout, il est désorienté. Donc on est obligé de dormir avec lui dans le lit et il est tombé parce qu’il bouge beaucoup. Il se retrouve avec deux cocos [cocards, NDLR], il est tout amoché. Il ne s’est pas loupé, j’ai eu très peur ».
Nombreux sont les internautes qui ont accusé Hillary de négligence. Toutefois, la jeune maman a confié que Milo avait seulement eu un hématome. Rien de grave pour son fils donc et cela ne valait pas la peine qu’on lui reproche de ne pas s’avoir s’occuper de lui. En tout cas, c’est une façon pour Hillary de répondre à ceux qui la critiquent.