Les internautes accusent Hillary de profiter de la France
Depuis quelques mois, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy partagent les préparations de leur futur – et grandiose – mariage. Tandis que leur fils Mattéo s’est remis de sa lourde opération du cœur, les jeunes parents peuvent enfin se consacrer à cet événement. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de Mamans & Célèbres a dévoilé en exclusivité le lieu qu’ils ont choisi pour leur union. Accompagnée de toute sa petite famille, Hillary s’est rendue dans un incroyable château. Il s’agit ni plus ni moins du magnifique Château de Gassies situé près de Bordeaux.
Ils sont donc prêts à se dire oui devant leurs proches. Mais surtout devant leurs deux petits garçons, Milo et Matteo. Ce sera donc un mariage rempli d’amour et qu’ils partageront sûrement sur les réseaux sociaux. Voire même à la télévision si la production de Mamans et Célèbres filme ce grand jour. Et ce, à l’instar de Carla et Kevin Guedj qui se sont mariés il y a quelques jours.
Hillary fait une mise au point
En parallèle, Hillary continue de mener d’une main de maitre sa carrière d’influenceuse. Toutefois, elle se heurte aussi aux commentaires négatifs de certains internautes. Récemment, ces derniers lui ont reproché de profiter du système de soins français alors qu’elle vit désormais à Dubaï.
Celle qui a été accusée de négligence a tenu à répondre : “À toutes les personnes qui me disent que mon fils profite des soins en France, sachez que nous avons une assurance internationale et que nous sommes couverts autant à Dubaï qu’en France. J’ai accouché en France et mon fils ne pouvait pas prendre l’avion tant qu’il n’était pas soigné. Du coup, en tant que parents responsables, nous avons écouté les médecins”.
Par ailleurs, bien qu’elle ait une maison en France, Hillary souhaite retourner vivre à Dubaï. Ce qui semble gêner certains internautes, alors elle a pris la parole ce sujet : “De plus, à toutes les personnes qui me disent que je ‘crache’ sur la France, pas du tout. Je veux juste rentrer chez moi dans ma maison. On a vécu des moments très compliqués en France. La seule manière pour moi de m’exprimer, c’est à travers les réseaux. Sur ce, j’aime la France et je suis Française. Mais, j’aime ma vie à Dubaï. Et j’ai hâte de retrouver ma maison, je ne vois pas où est le mal”.