1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : elle se filme en plein malaise et se fait critiquer par les internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Hillary : elle se filme en plein malaise et se fait critiquer par les internautes
Crédit photo : Hillary se filme pendant un malaise

Hillary : la jeune maman a eu un malaise et durant celui-ci elle n’a pas hésité à se faire filmer. Et cela a agacé les internautes !

Hillary fait un malaise

Le couple a vécu une période très difficile suite aux problèmes de santé de leur fils, Matteo. Depuis sa naissance, le bébé souffre de deux malformations du coeur. Détectées à la naissance, il a dû subir une lourde opération du coeur. Cette malformation empêche notamment Matteo de déglutir correctement ou de respirer profondément. Après avoir vécu donc des semaines difficiles, Hillary et Giovanni avaient bien besoin de vacances !

Alors, ils ont pris la décision de partir au soleil sans leurs petits garçons. Histoire de se ressourcer et de reprendre des forces pour affronter le quotidien. Pour ce faire, Hillary (qui doit passer au tribunal en France) et Giovanni ont laissé leurs enfants à leurs parents. Mais cela n’a pas plu aux internautes qui n’ont pas manqué de les tacler« Moi je comprendrais jamais pourquoi il font des enfants, si c’est pour les laisser au nanny et se barrer en vacances en plus avec un bébé qui a des problèmes de santé », « Ça veut faire des gosses mais quand ça se complique on donne aux grands-parents et on part en vacances », « Partir le lendemain en vacances sans son enfant de 4 mois qui est malade. Chaud… jamais de la vie je ferai ça à mon fils ! », pouvait-on lire sous un de leurs posts. En revanche, le couple n’a pas accordé d’importance à ces critiques. Mais une fois de plus, les internautes s’en sont pris à eux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Hillary se filme pendant son malaise

Ce samedi 30 avril, Hillary a attisé la curiosité suite à quelques unes de ses vidéos. Et pour cause, sur Instagram, son chéri Giovanni a confié qu’il avait dû emmener Hillary en urgence à l’hôpital. Cette dernière était au sol quand il l’a trouvée, car elle avait d’énormes douleurs dans le bas du ventre. Le jeune homme n’a pas hésité à filmer la mère de ses enfants alors qu’elle semblait souffrir. Mais Hillary (qui pourrait bientôt quitter Dubaï) a également évoqué ce malaise sur ses réseaux sociaux : « Aujourd’hui, j’ai fait un énorme malaise. Des douleurs indescriptibles ».

Mais les internautes n’ont pas apprécié le spectacle. Ces derniers – qui ont donc assisté au malaise d’Hillary – ont estimé que le couple avait partagé ces images uniquement pour le buzz. Sur Twitter, les messages se sont enchainés : « Amis influenceurs : en cas de malaise ou accidents divers, n’oubliez pas de snapper ! Il est important, surtout en ces temps difficiles commercialement, d’apitoyer son audience : donnez de l’émotion et prenez les vues ! Démonstration avec Hillary : prenez-en de la graine !« , « Ah ouais chaud elle a pris combien de prise avant de dire oui on poste celle là je fais pitié dessus ??? », « Je sais pas quelle réaction je suis censé avoir en voyant ça. Tout pour les vues c’est abusé « . La jeune maman n’a pas jugé bon de répondre… enfin pour le moment !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur