1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : enceinte de son troisième enfant ? Elle raconte la prédiction de son amie Jazz

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Hillary : enceinte de son troisième enfant ? Elle raconte la prédiction de son amie Jazz
Crédit photo : Hillary et son amie Jazz Correia ©Instagram @hillary @jazzcorreia

Hillary est-elle enceinte de son troisième enfant ? Une prédiction de Jazz Correia relance la rumeur. On vous explique tout.

Hillary complexée par son corps post-partum

Il y a quelques jours, les abonnés d’Hillary étaient persuadés que la candidate était enceinte de son troisième enfant. En effet, les internautes ont constaté que son ventre était légèrement arrondi. Inquiète, Hillary a donc réalisé un test de grossesse pour vérifier si elle n’attendait pas un nouvel enfant.

Puis, Hillary a partagé le résultat de son test et il était négatif. Désemparée, la maman de Milo et Matteo a alors expliqué que son ventre arrondi était dû à une prise de poids. De quoi déprimer la femme de Giovanni qui est déjà complexée par son corps post-partum. En effet, après ses deux grossesses, Hillary n’a pas réussi à récupérer son ancien corps. Et ce, malgré le sport et les régimes. La peau de son ventre est quelque peu détendue. Nous pouvons effectivement le constater sur une photo qu’elle a postée. Hillary envisage même d’aller voir un chirurgien afin de corriger ce complexe.

Jazz Correia fait une prédiction bien précise à son amie

Jazz Correia aurait-elle des dons de voyance ? Dans sa story Instagram, Hillary révèle que Jazz Correia lui a fait une prédiction. Alors qu’elles regardaient un match de foot ensemble, Jazz Correia avait dit à Hillary que l’année prochaine, elles seraient enceintes en même temps. En effet, Jazz avait prédit qu’elle tomberait enceinte au mois d’avril. Ce qui est partiellement vrai, puisque la maman de Chelsea a annoncé être enceinte de son quatrième enfant au mois d’avril. D’ailleurs, son mari Laurent Correia l’avait également prédit ! Mais Jazz Correia a surtout annoncé à son amie Hillary qu’elle tomberait enceinte au mois de mai.

Mais ce n’est pas tout. Jazz lui avait également prédit que son troisième enfant serait une petite fille. Pour l’instant Hillary ne se voit pas encore avec un nouveau bébé. Et pour cause, elle a déjà deux petits garçons en bas âges, ce qui lui demande beaucoup d’énergie. La jeune maman préfère donc patienter encore un peu avant d’accueillir un troisième enfant dans sa famille. Mais une chose est sûre, Hillary croit dur comme fer aux prédictions de son amie Jazz Correia. Regardez sa story !

Plus d’articles sur