1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : enceinte, elle a du mal à accepter son nouveau corps

par Samantha Martins

Dernière modification

Hillary-vanderosieren
Crédit photo : "Je ne peux plus me voir en peinture…"

Hillary Vanderosieren traverse un passage à vide. Enceinte de son deuxième enfant, elle a du mal à voir son corps évoluer et ne peut plus se regarder dans un miroir.

Hillary Vanderosieren : elle ne peut plus se voir en peinture

Comme lors de sa première grossesse, Hillary a du mal à voir son corps évoluer. Quelques semaines seulement après avoir posé t*pless sur Instagram, la jeune maman n’est plus aussi à l’aise avec son reflet dans le miroir. Sur les réseaux sociaux, la candidate de Mamans & Célèbres a avoué à ses abonnés qu’elle ne  pouvait « plus se voir en peinture. »

Histoire de se redonner un peu de baume au cœur, Hillary Vanderosieren s’est prévu une petite après-midi chez le coiffeur. Rien de mieux qu’un changement de tête pour se sortir de cette déprime passagère et « retrouver un peu confiance » en soi.

Habituée aux critiques parfois cinglantes des internautes, la compagne de Giovanni admet ne pas toujours être très à l’aise de parler de ses complexes physiques sur les réseaux sociaux. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son amoureux qui l’a d’ailleurs accompagné tout au long de son rendez-vous chez le coiffeur.

Hillary Vanderosieren : mal dans sa peau, elle change de tête

C’est chez un nouveau coiffeur que la jeune femme s’est rendue pour l’occasion. Plusieurs longues minutes après son arrivée chez son coiffeur coloriste, Hillary a enfin dévoilé le résultat de sa transformation capillaire. Changement qui tombe à point nommée puisqu’Hillary a confié être « méga fan » de son nouveau look. On ne pouvait pas espérer mieux pour la future maman mal dans sa peau.

D’autant que, si la mère de Milo réussi à accepter un peu mieux son état de femme enceinte, elle n’en a pas fini avec les crises d’angoisses pour autant. En effet, l’ancienne candidate des Ch’tis a révélé qu’elle stressait « de ouf » à l’idée d’accoucher. Il faut croire qu’elle ne garde pas un très bon souvenir de la naissance de son fils. Ou bien elle craint peut-être des complications durant le travail. En tout cas, pour le moment Hillary peut souffler, la naissance de son deuxième garçon ne devrait pas intervenir avant la fin de l’année. Elle a encore quelques semaines pour s’y préparer mentalement.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn