Hillary est sous le choc quand elle apprend sa grossesse
Tout réussit à Hillary ces derniers temps ! En novembre dernier, on apprenait ses fiançailles avec celui qui partage sa vie Giovanni Bonamy. Puis, peu de temps après, elle nous faisait part de sa grossesse : « Après plusieurs semaines de silence, l’homme de ma vie @gioboyparis sera le futur père de mon enfant. Nous sommes tellement heureux et nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd’hui que de fonder une famille. Ce qui se passe c’est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d’émotions … Nous sommes aujourd’hui à 10 semaines de grossesse. »
Sa joie est immense, même si elle n’est pas partagée par tous. En effet, son ex SebyDaddy n’avait pas très bien pris la nouvelle. Il clamait sur les réseaux que l’enfant d’Hillary est probablement le sien. Cela n’empêche pas la jeune femme d’être épanouie et de profiter à fond de son ventre qui s’arrondit. C’est pendant le tournage de la saison 2 de la JLC Family qu’Hillary a appris qu’elle était enceinte, choquée, elle ne comprend pas ce qui lui arrive.
Sur le même sujet
Hillary : un test de grossesse positif
Sur son compte Instagram Hillary est revenue sur ce moment où elle a appris qu’elle allait devenir maman. Comme elle se trouvait en plein tournage avec Jazz en Thaïlande, l’annonce de sa grossesse a été filmée. Un joli moment où l’on peut voir Hillary complètement sous le choc. Elle ne veut pas y croire.
Dans sa publication, elle commente la vidéo : « Vous avez vu en live le vrai test de grossesse dans lequel j’ai appris que j’étais enceinte. Depuis ce jour, je sais que je vais devenir maman. Je ne me souvenais même plus de ma réaction tellement j’étais sous le choc. Merci à la JLC Family d’avoir été là, de m’avoir soutenue, de m’avoir aidée. Je suis contente d’avoir partagé ça avec vous »