1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary enceinte : victime d’angoisses liées à sa grossesse, elle se confie

par Samantha Martins

Dernière modification

hillary-enceinte-confie-grossesse
Crédit photo : hillary-enceinte-confie-grossesse

Hillary : en couple avec Giovanny Bonamy, la jeune femme s’apprête à devenir maman. Enceinte et angoissée, la candidate de télé-réalité se confie sur les difficultés qu’elle rencontre.

Hillary souffre d’angoisses depuis qu’elle est enceinte

C’est auprès de sa copine Jazz que la jeune femme a appris sa grossesse. En effet, les téléspectateurs ont pu découvrir la réaction à chaud d’Hillary dans la saison 2 de la JLC Family. « Vous avez vu en live le vrai test de grossesse dans lequel j’ai appris que j’étais enceinte. Depuis ce jour, je sais que je vais devenir maman. Je ne me souvenais même plus de ma réaction tellement j’étais sous le choc. Merci à la JLC Family d’avoir été là, de m’avoir soutenue, de m’avoir aidée. Je suis contente d’avoir partagé ça avec vous. »

Depuis, Hillary et son compagnon sont sur un petit nuage. Néanmoins, la candidate de télé-réalité admet qu’elle n’est pas très rassurée à l’idée de devenir maman. « Moi à la base je n’ai pas l’instinct maternel, je n’ai jamais vécu avec des enfants. (…) Ça fait peur quand j’y pense quand même. (…) J’arrive dans un nouveau truc que je ne connais pas. Il va falloir m’adapter. Ce n’est pas grave je sais le faire. Mais quand on réfléchit trois secondes, ça fait flipper ! »

D’autant que sa grossesse ne se passe pas comme elle l’aurait imaginé…

Hillary se confie sur les difficultés qu’elle rencontre dans sa grossesse

La future maman est très angoissée ! Ce jeudi 27 février, Hillary s’est confiée dans un long post Instagram. « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’étais heureuse mais j’avais peur… Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de ne pas savoir tout gérer dans ma vie comme je l’ai toujours fait. »

Bien qu’elle posait fièrement en maillot de bain dans la neige, la jeune femme a eu du mal à voir son corps se transformer. « Quelle angoisse de monter sur la balance. Quelle angoisse de voir son corps changer. Tout le monde me dit que c’est pour la bonne cause… Facile à dire. Je vois mon corps se transformer et en tant que femme, c’est difficile à vivre… » Et c’était sans compter son petit séjour à l’hôpital !

Heureusement, elle peut tout de même compter sur le soutien sans faille de son chéri. « Je remercie l’homme qui m’épaule chaque jour car sans lui, je serais peut-être encore en train de pleurer sur mon poids. Maintenant, j’essaie d’en pleurer de rire. » Malgré tout, Hillary rassure ses abonnés en déclarant que sa grossesse est incroyable et que son bébé se porte à merveille !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur