Hillary et Giovanni sont en vacances en amoureux
Le couple a vécu une période très difficile suite aux problèmes de santé de leur fils, Matteo. Depuis sa naissance, le bébé souffre de deux malformations du coeur. Détectées à la naissance, il a dû subir une lourde opération du coeur. Cette malformation empêche notamment le Matteo de déglutir correctement ou de respirer profondément.
Pas de panique cependant ! Le fils de Giovanni et d’Hillary va beaucoup mieux aujourd’hui. « J’ai vu docteur. Il va très bien, le coeur va très bien, la respiration va très bien. Il a la trachée assez molle due à l’opération alors quand il tousse, c’est impressionnant. Là on l’entend pleurer et avant on ne l’entendait plus du tout. Donc ça c’est une très bonne nouvelle. On y croit à fond, qu’il va récupérer une super voix. Il sera chanteur », a confié la jeune maman.
Sur le même sujet
Les internautes critiquent le chou d’Hillary et Giovanni
Cette épreuve a fragilisé le couple et se sentant épuisés, ils ont décidé de prendre des vacances rien que tous les deux. Ils ont décidé de laisser leurs enfants au parents d’Hillary qui sont venus pour l’occasion à Dubaï. Le but pour le couple est de se retrouver, de se reposer mais surtout de se vider l’esprit. Sur Instagram, Hillary et Giovanni ont partagé un réel avec des images opposant la vie de parents – ici avec leurs enfants dans les bras – à celle en vacances.
Voir cette publication sur Instagram
Et parmi les nombreux commentaires, de nombreux internautes ont montré leur déception quant à leur choix de partir sans les enfants. « Moi je comprendrais jamais pourquoi il font des enfants, si c’est pour les laisser au nanny et se barrer en vacances en plus avec un bébé qui a des problèmes de santé », « Ça veut faire des gosses mais quand ça se complique on donne aux grands-parents et on part en vacances », « Partir le lendemain en vacances sans son enfant de 4 mois qui est malade. Chaud… jamais de la vie je ferai ça à mon fils ! », peut-on notamment lire sous le post. Le couple n’a pas tenu à répondre et préfère profiter de ses vacances ! Hillary a l’habitude des critiques et elle n’hésite jamais à répondre.