1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary et Giovanni : sur le point de quitter Dubaï ? Ils s’expliquent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Hillary et Giovanni : sur le point de quitter Dubaï ? Ils s’expliquent
Crédit photo : Hillary et Giovanni : sur le point de quitter Dubaï ? Ils s’expliquent

Hillary et Giovanni : les deux candidats de Mamans et Célèbres envisagent-ils de quitter Dubaï ? C’est en tout cas ce qu’ils auraient laissé entendre sur leurs réseaux sociaux…

Hillary et Giovanni : ciao Dubaï ?

Hillary et son époux Giovanni sont actuellement en France. Plus précisément à Paris. Alors qu’ils devaient rejoindre des amis pour visionner la finale de la coupe du monde, ils se sont rendus compte d’un oubli de taille. C’est Hillary qui a raconté : « Je vous explique. Ça fait plus d’une heure qu’on devrait être dans le bar avec les copains. Giovanni a oublié les passeports sachant qu’on va partir à Londres, qu’on n’a pas fait tous les cadeaux de Noël. Qu’il y a beaucoup de dépenses qui arrivent ». Cela aurait pu leur coûter leur retour à Dubaï !

Sauf que pour Giovanni Bonamy, la candidate de Mamans et Célèbres serait la seule responsable de cet oubli. Il a donc partagé sa version des faits : « J’ai fait opposition à toutes mes cartes. J’en peux plus d’elle. Elle oublie les deux passeports et toutes les cartes bleues qu’on a au restaurant. On était à l’hôtel et je me rends compte que dans notre sacoche, il n’y avait plus rien dedans. Je suis parti en courant ». Heureusement, un serveur a pu mettre la main dessus et a mis ce sac de côté.

Hillary et Giovanni se confie sur leur avenir

Ils ont profité de leur passage en France pour se rendre à Londres. Et il semblerait que cette ait totalement conquis le coeur d’Hillary et Giovanni. La jeune maman a confié : « On a toujours de la chance, le ciel est bleu. Londres est en train de nous conquérir« . Son mari a alors ajouté : « Il y a moyen qu’on vienne habiter à Londres ».

Hillary – qui a des problèmes d’audition – a alors ajouté : « Gio me dit tout le temps qu’après Dubaï- car on ne pense pas vivre à Dubaï éternellement – que d’ici 4/5 il aimerait peut-être vivre une expérience à Londres. Car c’est à même pas 1h30 de chez mes parents. » Ce à quoi Giovanni (taclé par Maissane) a répondu : « Et tu peux marcher, tu peux faire les boutiques dans la rue. C’est pas comme Dubaï. (…) Le problème de Londres c’est la météo. Mais en vrai, c’est authentique, c’est classe. Dubaï on ne peut pas dire que c’est classe. Iic, les gens ont la classe ! » Alors, vont-ils bientôt quitter Dubaï ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur