Hillary et Giovanni accueillent leur premier enfant
Le 1er juillet 2020, Hillary a donné naissance à un petit garçon. Une nouvelle qu’elle a annoncée ce 2 juillet sur son compte Instagram. Elle a donc partagé une photo de son fils et a écrit en légende : « Je suis heureuse de vous présenter notre fils Milo, né le 01/07/2020 et pèse 3,6 kg. Cette photo d’une maman et son fils faisant le peau-à-peau à la naissance représente l’amour, le bonheur, je n’ai pas de mots pour vous dire ce que mon cœur ressent aujourd’hui. »
Cinq jour après, elle affichait déjà son corps de jeune maman. Un corps qui a changé mais dont elle est fière car c’est celui qui a porté la vie. C’est en en lingerie qu’elle s’est filmée. On a alors pu constater qu’elle avait encore un ventre arrondi. Celle qui était paniquée à l’idée de devenir maman a déclaré : « Je suis officiellement rentrée à la maison. (…) J’ai encore un petit ventre. Il faut que tout se remette en place ». Des paroles qui font du bien. Toutefois, tout n’a pas été si rose et Hillary a évoqué son accouchement.
Sur le même sujet
Un accouchement difficile pour la jeune maman
Si son accouchement a paru long à ses abonnés, c’est parce que celui-ci a pris plusieurs heures. Milo est arrivé avec cinq jours de retard et il faut dire que l’accouchement était difficile. Du moins, c’est ce qu’a confié la jeune maman sur son compte Instagram. « Tout a commencé 1 semaine avant son arrivée… Je suis entrée à l’hôpital pour un déclenchement croyant que le bébé allait arrivé, nous étions comme des fous à l’idée de devenir parents, » a écrit la compagne de Giovanni Bonamy. « Le déclenchement le premier jour n’a malheureusement pas fonctionné… Le deuxième jour malheureusement il n’a pas fonctionné non plus… Nous arrivons au 3ème jour de l’hospitalisation… On m’a mise sous perfusion et pour notre plus grand bonheur le travail a commencé. » a-t-elle raconté.
Avant de poursuivre : « Plein travail… Nous voyons qu’à chaque contraction le rythme cardiaque du bébé baisse et baisse et baisse encore… Nous étions à 9 cm d’ouverture au col, le travail était quasiment fait… Là les médecins arrivent, on ressent en nous la peur, le stress, beaucoup de peur pour le bébé. Après analyse du médecin en 1 fraction de seconde j’étais au bloc pour césarienne pour sortir notre petit Milo. Notre bébé est donc né par césarienne à 19:07 car le cordon était enroulé plusieurs fois autour du cou de Milo ». Mais aujourd’hui, le bébé se porte à merveille et fait le bonheur de ses parents.
On leur souhaite beaucoup de bonheur !