Hillary et Milo ont passé la nuit à l’hôpital
La naissance de son deuxième fils arrive à grand pas et il s’avère qu’Hillary a très peur ! Notamment parce que – tout comme son premier accouchement – la jeune femme va subir une césarienne. Elle a confié à ses abonnés : « (…) Je fais une césarienne parce que j’ai fait une césarienne pour Milo l’année dernière, le 1er juillet. J’ai fait une césarienne d’urgence. Il faut savoir qu’une césarienne c’est pas qu’une cicatrice qu’il y a sur la peau, c’est plusieurs cicatrices. Et du coup ils estiment que ma cicatrice de peau est bien. Mais par contre il y a des risques concernant mes cicatrices internes. ».
Hillary prend la parole
Du moins, c’est ce qu’Hillary pensait dans la soirée du lundi 22 novembre. Et pour cause, prise de douleurs à cause de contractions, elle s’est rendue à la materne. Sauf que ce n’était pas la date choisie par son bébé : la jeune maman n’a pas accouché. Mais un autre événement est survenu le même soir : son fils Milo s’est rendu aux urgences accompagné de ses grands-parents.
Sur le même sujet
Dès le lendemain, le 23 novembre, Hillary a donné des nouvelles de son petit garçon (qu’elle exposerait trop selon certains internautes). « Sa fièvre ne descendait pas, il toussait beaucoup et son nez coulait. Ce sont mes parents qui le gardent donc du coup ils sont partis à l’hôpital car ça n’allait pas du tout. Il ne réagissait pas trop. […] Mais au final, il a un virus respiratoire… Traité à temps, ils ont maintenant tous les antibiotiques, tout ce qu’il faut pour bébé Milo ça va », a expliqué la jeune maman totalement rassurée.
On espère que tout va aller pour le mieux !