Hillary : accusé de profiter du système de santé français, elle répond
Bien qu’ils vivent à Dubaï, Hillary et son futur mari Giovanni sont revenus en France pour la naissance de leur fils Mattéo. Un mois plus tard, le couple a annoncé que le petit garçon devait subir une opération du cœur à cause de deux malformations.
Si tout s’est bien passé pour le petit garçon, les internautes, eux, ont reproché au couple de profiter du système de santé français. Agacée, Hillary n’a pas manqué de leur répondre.
Sur le même sujet
« À toutes les personnes qui me disent que mon fils profite des soins en France. Sachez que nous avons une assurance internationale et que nous sommes couverts autant à Dubaï autant en France avec la même assurance (…) mon fils ne pouvait pas prendre l’avion tant qu’il n’était pas soigné. Du coup en tant que parents RESPONSABLES nous avons écouté les médecins. De plus, à toutes les personnes qui me disent que je « crache » sur la France pas du tout. Je veux juste rentrer chez moi dans ma maison. On a vécu des moments très compliqués en France. La seule manière pour moi de m’exprimer c’est à travers les réseaux« .
Hillary : pourquoi elle n’a pas pu connaître les problèmes de santé de son fils avant sa naissance
La petite famille désormais réunie, tout ce petit monde est retourné à Dubaï. Néanmoins, le petit Mattéo continue de se rendre régulièrement à l’hôpital pour surveiller sa santé. Il a d’ailleurs été récemment hospitalisé d’urgence.
Ce mardi 15 février, Hillary a profité d’un question/réponse sur Instagram pour se confier une fois de plus. « C’est vrai que ce qui nous est arrivé, ça nous est tombé dessus comme un coup de massue. On ressortira plus fort plus grand… et Matteo sera un enfant incroyable j’en suis persuadée« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
Certains se demandent d’ailleurs si les jeunes parents n’auraient pas pu être informé avant l’accouchement de cette maladie, notamment lors des échos. La jeune maman accusée de négligence a alors expliqué : « Malheureusement non, il arrive parfois que cette maladie est décelée aux échos mais c’est rare. Alors je n’en veux pas au gynéco et obstétricien que j’ai vus. Je ne sais pas si c’est mieux de le savoir avant… car quelle angoisse enceinte après« .