Hillary Vanderosieren : prête à quitter Dubaï avec sa famille ?
Jazz Correia, Martika Caringella, Jessica Thivenin ou encore Hillary Vanderosieren ont décidé de quitter la France pour emménager à Dubaï. Tous ont expliqué ce choix par le manque de sécurité qu’il y aurait en France en comparaison de Dubaï.
Il n’empêche que certains n’ont pas prévu d’y rester indéfiniment. D’ailleurs, lors d’un récent vrai ou faux organisé sur son compte Instagram, la chérie de Giovanni Bonamy a avoué qu’elle comptait bien revenir en France un jour. « Un jour, je reviendrai même si tous nos amis et notre famille nous disent que l’on ne reviendra jamais car la France n’est pas safe contrairement à Dubaï ».
Sur le même sujet
D’ailleurs, c’est en France que le couple a prévu de se marier. Hillary et son futur mari ont réservé un magnifique château près de Bordeaux. Le couple a prévu de prolonger les festivités sur plusieurs jours.
Hillary : elle souhaite rentrer en France pour les soins médicaux de son fils
Une fois de plus, la candidate de téléréalité a répondu aux questions des internautes. L’un d’entre eux lui a encore demandé si elle avait envie de rentrer en France. Cette fois, celle qui s’est filmée en plein malaise a fait des confidences plutôt inattendues. En effet, la maman de Milo et Matéo (critiquée pour ses vacances en amoureux) a expliqué qu’elle était à deux doigts de revenir en France. « À deux doigts de rentrer en France pour consulter des médecins français… Mais sinon on rentre pour le mariage. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
Effectivement, le deuxième fils d’Hillary est né avec deux malformations au cœur. Si le petit garçon s’est fait opérer à quelques semaines de vie seulement, il devra se faire suivre par les médecins toute sa vie. D’ailleurs, le petit Matéo a été pris en charge en France et non à Dubaï. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, accusant le couple de profiter du système de santé français. “À toutes les personnes qui me disent que mon fils profite des soins en France, sachez que nous avons une assurance internationale et que nous sommes couverts autant à Dubaï qu’en France. J’ai accouché en France et mon fils ne pouvait pas prendre l’avion tant qu’il n’était pas soigné. Du coup, en tant que parents responsables, nous avons écouté les médecins » avait répondu la candidate.
Giovanni hospitalisé après un grave accident
Lundi 13 juin, Hillary a annoncé sur ses réseaux sociaux que son chéri Giovanni s’est fait renverser par une voiture, en voulant sauver leur chien qui traversait la route. Actuellement hospitalisé, le célèbre influenceur est sérieusement bl*ssé à la jambe. Cet accident pourrait mettre en péril leur mariage qui doit avoir lieu fin juin. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Giovanni victime d’un grave accident ! pic.twitter.com/FGSE2yLMGY
— Gossip Medias TV (@GossipMediasTV) June 14, 2022
Hillary réagit… pic.twitter.com/13syBdKiFF
— Gossip Medias TV (@GossipMediasTV) June 14, 2022