Hilona Gos : victime de violences conjugales de la part de Julien Bert ?
Depuis qu’ils ont annoncé leur break sur leurs réseaux sociaux, de nombreuses rumeurs semblent accuser le candidat des Princes d’un comportement violent envers les femmes. D’abord, c’est un ancien agent de star de télé-réalité qui a fait savoir que Julien Bert aurait déjà levé la main sur son ex, Aurélie Dotremont. Cette dernière a démenti et à même donné son avis sur le couple qu’il formait avec Hilona. Depuis l’annonce de leur rupture définitive, d’autres accusations se sont ajoutées.
Une blogueuse du nom de Nana Poucave a notamment dévoilé que Julien aurait bel et bien levé la main sur Hilona, mais qu’en plus de ça, celle-ci aurait avorté. « Malgré ça, elle reste avec Julien car elle a toujours énormément d’amour pour lui. Maintenant, vous comprenez mieux son long texte ambigüe » a-t-elle ajouté en référence aux nombreuses déclarations de la jeune femme.
Sur le même sujet
Il faut dire que si Hilona s’est longuement exprimée sur sa rupture, elle n’a pas donné pour autant les raisons de cette séparation. Mais dans le récent numéro d’Au jour d’aujourd’hui publié sur la chaîne Youtube de Sam Zirah, Hilona a décidé de prendre enfin la parole sur ses nombreuses accusations de violences conjugales.
Hilona répond aux accusations de violences conjugales à propos de Julien Bert
Comme l’a expliqué Sam Zirah dans sa vidéo, Hilona a pris le temps de lui envoyer une note audio, répondant aux nombreuses accusations de violences dont fait l’objet Julien Bert. La candidate des Princes a tenu a rétablir la vérité.
« Évidemment, je n’ai pas forcément envie de répondre à ses c*nneries. Je n’ai absolument pas la même relation qu’avait Julien avec Aurélie Dotremont. Je ne pense pas du tout que elle et moi on soit les mêmes personnes et qu’on ait les mêmes réactions face à différentes situations. Julien n’est pas quelqu’un de violent. Il ne m’a jamais levé la main dessus. Ce qui s’est passé entre nous c’est très très compliqué, très très très dur, il y a des choses graves dans le sens où il y a des choses difficilement surmontables. Mais en tout cas, il ne m’a fait aucune violence, et j’ai pas envie de les gens pensent ça de lui parce que c’est vraiment quelqu’un de bien et il mérite pas d’avoir cette étiquette sur la tête. Bien sur que Julien a été bien élevé par des femmes bien élevées. Bien sur qu’il a ses défauts. Il y en a plein qu’il a corrigé pour moi et y en d’autres qui malheureusement restent. Mais en aucun cas il a commis des actes de violences envers moi. Si on le voulait, tout le monde serait au courant. Les seules personnes qui sont au courant ce sont nos proches et nos amis. » Voilà qui devrait calmer les bruits de couloirs.