Julien Bert revient sur les accusations de Nabil
Il y a peu, Nabil El Moudni a fait d’incroyables révélations ! Après avoir mis la lumière sur les photos dénudées de ses ex qu’Illan a envoyées à ses amis, c’est au tour de Julien Bert de faire les frais des révélations du blogueur. En effet, ce dernier affirme que le chéri d’Hilona l’aurait trompée avec la compagne du footballeur Rémy Cabella, Chloé, durant un plan à tr*is avec Illan. Mais ce n’est pas tout ! Il aurait même été viol*nt à plusieurs reprises avec sa chérie.
Julien a alors tenu à prendre la parole, et dément toutes ces accusations : « Je suis quand même un petit peu sur les réseaux, et surtout on m’envoie quand même pas mal de choses, mais… je suis déçu de plein de gens, mais déçu déçu déçu. Les gars on essaye de m’attaquer dans tous les sens, sur tous les points, sur des trucs ouf. On m’accuse de trucs super graves, c’est très dur ce qui se passe sur les réseaux là, j’essaye de me décrocher un peu, mais au bout d’un moment ouais bien sûr ça blesse. Ça fait ch*ier de lire de mauvais trucs, des trucs négatifs. Alors que je crois que je suis le mec le plus positif sur cette terre, je suis le mec qui est le moins dans le buzz, qui ne veut pas ça, qui ne répond jamais à rien. Mais juste les gars là c’est abusé. Ça fait beaucoup, vous essayez de me nuire, vous essayez de m’attaquer dans tous les sens, sur tous les sujets. On m’invente les trucs les plus gros au monde. Des trucs mais improbables. Et vous êtes en train de faire du mal à moi, du mal à plusieurs personnes. C’est lourd, et tout ça gratuitement, de la méchanceté gratuite. »
Sur le même sujet
La chérie de Rémy Cabella a d’ailleurs elle aussi fait de même en postant un message sur ses réseaux.
Hilona revient sur cette polémique
Loin de tout ça, en vacances à Calvi, Hilona a enfin décidé de prendre la parole sur toute cette histoire. Et si la jeune femme est restée silencieuse un long moment avant de prendre la parole, c’est parce qu’elle a choisi de ne pas se soucier de tout ça pendant ses vacances entre copines.
Dans une story prise au bord de la piscine, elle s’explique : « Hier moi personnellement je n’ai rien fait, parce qu’on était un petit peu fatigués (…) Mais ce soir on va sûrement aller au restaurant. Donc voilà je vous avoue que ce qui se passe sur les réseaux sociaux je fais complètement l’autruche. Voilà je ne m’y intéresse absolument pas pour l’instant parce que je suis chez moi en vacances. Je suis très heureuse d’être à Calvi, c’est ma ville préférée au monde, et je n’y viens pas souvent. Donc du coup je n’ai pas envie de me gâcher cette semaine-là. Parce que je ne vais pas revenir avant un petit moment. Donc je réglerai tout ça en rentrant. Voilà. Je préfère faire comme si de rien n’était et profiter avec mes amies. C’est les premières vacances qu’on fait toutes ensemble depuis qu’on se connaît. Donc du coup je vous avoue que je n’ai pas très envie de m’occuper de ces choses horribles qui sont dites en ce moment. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
Hilona finissait ensuite sur une note positive dédiée à ses fans : « Dans la vie il faut toujours essayer de voir le positif, et toujours se dire que ça va s’arranger. Que s’il y a très très très bas, ben on peut monter encore plus haut. Parce que c’est quand on est très bas qu’on se rend compte à quel point c’est possible d’être heureux. (…) Il ne me reste que ça. Donc voilà, positivez toujours, il y a des phases de la vie qui sont très dures mais qui doivent être surmontées pour pouvoir atteindre quelque chose de mieux je pense. »