Hilona est totalement déprimée
Hilona vit une rupture difficile. Il y a quelques heures, elle s’est filmée devant les épisodes de LMvsMonde6 et elle est totalement choquée par les images. De plus en plus : « C’est de pire en pire cette émission. Je comprends tout maintenant. J’étais vraiment loin de la vérité. Vous n’imaginez même pas mon état. Je vous jure que vous ne pouvez pas imaginer mon état. Tous les jours c’est un choc de plus. Je rigole de nerfs. Même le comportement des autres ! Il y en a plein que je pensais être mes amis… J’en veux personne car ça me regarde moi et on n’était plus ensemble. Donc les gens n’avaient pas à être contre, mais ça fait un peu ch*er. »
Puis, elle a ajouté : « Maeva indétronnable. Elle, ‘est comme si j’y étais moi. Même Giuseppa, ce sont mes amies elles ne le cautionnent pas, mais elles n’ont pas à mettre des bâtons dans les roues. Après elles ne sont pas pour contrairement à d’autres personnes ». Hilona a expliqué que tout se serait passé différemment si elle avait su tout ce qui s’était passé dans son dos : « Avec ce genre d’émission, la vérité on finit toujours par l’apprendre car c’est filmé ! (….) C’était sûr que j’allais le voir au bout d’un moment. Je ne comprends pas pourquoi on m’a menti à ce point là. C’est une aberration. »
Sur le même sujet
Hilona prend la parole
Hilona savait que Julien (qui a été aperçu avec une autre fille) pouvait refaire sa vie sauf qu’elle aurait aimé qu’il respecte un laps de temps notamment devant la « France entière ». « Mais la version qu’on m’a donnée, ce n’est pas du tout ça… (…) Je suis tellement choquée. C’est un truc de fou. Je passe par toutes les émotions. J’ai le cerveau qui va exploser. Les sentiments, les sensations, les chocs. Mon cerveau va lâcher, je vais faire un burn out. », a-t-elle confié.
Ensuite, Hilona a conclu : « Je suis dans un second monde. C’est une catastrophe. Vous savez ce qui est ironique ? Je retombes sur les memories de Snap quand j’en publie : toutes les années il y a une situation différente. J’ai hâte de savoir où je serais l’année prochaine et que je regarderai cette story. Est-ce que je serais bien ? Est-ce que je serais encore pire ? Ou est-ce que j’en serais au même niveau ? Pour ça, c’est bien les memories ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez.