Hilona et Julien : une nouvelle fois séparés ?
Il y a quelques jours, Julien a évoqué son rapprochement avec Océane El Himer. D’autant que celui-ci est actuellement diffusé sur W9 : Puis, il a poursuivi : « Je regrette terriblement. Mais on veut piquer l’autre, on veut se prouver des choses. C’est par fierté alors qu’en amour il ne doit pas y avoir de fierté. J’ai voulu prouver des choses, faire mal, piquer. Le truc c’est qu’elle m’avait quitté avant le tournage, 10/15 jours avant. J’ai voulu qu’elle ait un électrochoc, lui faire mal, la piquer. C’était une très mauvaise décision que j’ai prise dans ma vie ».
Hilona – qui elle aussi avait réagi – s’est retirée des réseaux le temps de quelques jours. Les internautes se sont demandés si cela avait un rapport avec toute cette histoire. Elle a donc décidé de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. Ainsi, en story, elle a confié avoir eu des problèmes familiaux. Ce qui l’a poussée à se rendre auprès de ses proches : « J’avais juste besoin d’être auprès de ma famille ce week-end, ils avaient besoin de moi. Je me suis fait une très très grosse frayeur et au final ça va donc je suis contente ».
Sur le même sujet
Hilona prend la parole
Puis, la candidate a précisé qu’elle avait pris des billets pour Calvi sur un coup de tête : « J’ai juste besoin de prendre un petit peu de recul parce qu’il y a vraiment beaucoup de choses qui ne vont pas en ce moment et du coup j’ai décidé de repartir à Calvi encore. À chaque fois vous me demandez pourquoi je pars là-bas mais c’est parce que c’est chez moi et que je me sens très bien. C’est un peu mon exutoire, je respire, je vis mieux quand je suis là-bas et du coup j’ai pris un billet sur un coup de tête ce matin et je pars ce soir pendant quelques jours ».
Julien Bert (qui a fini aux urgences le soir de ses 30 ans) a également pris la parole demandant à sa communauté de laisser souffler sa chérie : « J’aimerais juste qu’on la laisse un peu tranquille sur les réseaux (…) parce qu’en ce moment elle vit des trucs pas faciles, c’est très dur à traverser, je n’aimerais pas trop être à sa place et c’est pour ça que je pense qu’elle a besoin d’énormément de soutien. Si vous l’aimez, un minimum, si vous l’appréciez, essayez de lui envoyer beaucoup de soutien, beaucoup d’amour, beaucoup d’ondes positives (…) C’est dur tout ce qu’elle encaisse et elle est très très très forte mais je ne sais pas jusqu’à quand ».
On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Hilona.