Hilona et Paul-André : c’est terminé !
Hilona et Paul-André ont mis un terme à leur histoire. Au même moment, la candidate décidait de tout raconter sur son histoire avec Julien puisque tout cela aura eu raison de son couple. En effet, Hilona a confié qu’elle vivait une période extrêmement difficile et que cela engendrait beaucoup de conflits au sein de son couple. N’en pouvant plus, Paul-André lui avait fait savoir qu’il préférait arrêter les frais. Quelques jours après, alors qu’il revenait dans sa vie, le jeune homme lui avoué avoir passé la nuit avec une autre femme.
Très vite, il prenait la parole sur les réseaux sociaux : « Tout ce qui est dit dans les vidéos d’Hilona est vrai. Et dû à ça, notre quotidien était devenu très difficile. […] J’ai essayé de l’aider et de la soutenir de mon mieux mais malgré tout, ça ne suffisait pas. Elle était très difficile avec moi à cause de tous les problèmes qu’elle rencontrait. (…) A cause de la situation dans laquelle son ex l’a laissé, et j’ai fait une grosse erreur que je regretterai toute ma vie. C’est clairement de ma faute si nous ne sommes plus ensemble, mais je ferai de mon mieux pour qu’elle comprenne que c’est la femme de ma vie ».
Sur le même sujet
Paul-André a conclu : « Je n’ai pas eu les épaules, je n’en pouvais plus de me disputer avec la femme que j’aime. (…) Hilona est la personne que j’aime le plus au monde et j’espère qu’elle réussira à me pardonner… J’essaie malgré tout d’être là pour elle, tout comme vous. Et elle en a besoin donc merci ».
Voir cette publication sur Instagram
Hilona revient sur leur rupture
Hilona a sorti une nouvelle vidéo youtube sur sa chaine Hiloshow. Dans celle-ci, la jeune femme a répondu aux questions posées par ses abonnés. Ce qui lui a permis d’évoquer les dettes laissées par Julien Bert mais aussi sur sa rupture avec Paul-André. Quant à ce dernier, un internaute a demandé s’ils avaient des rapports cordiaux. Hilona a répondu : « J’en ai eu. Pendant quelques semaines, on s’est plus parlé, ensuite, il est revenu. Je commençais à le laisser re-rentrer un peu dans ma vie…J’ai décidé alors de stopper tout contact. L’entente n’est pas cordiale, mais elle n’est pas haineuse ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
Dévoilant la raison de leur rupture : « La vraie histoire, c’est que pendant que j’allais très très très mal, on s’est disputés, il a pris ses affaires et il est parti de la maison. C’était un mercredi et le vendredi il a couché avec une autre fille« . La candidate l’a appris le lundi suivant quand ils se sont revus. « Tout allait bien, on allait se remettre ensemble comme si ne rien était… Mais j’ai toujours eu cet instinct de sentir les choses. Alors, après beaucoup d’insistance, jusqu’à deux heures du matin, le jour de la saint-Valentin, il m’a avoué qu’il avait couché avec une autre fille. Il l’a ramené chez lui. Il l’a immédiatement regretté et a dit toutes ces excuses que les hommes disent…« , a-t-elle raconté.
Hilona ne donnera pas de seconde chance
Pour Hilona, c’est impardonnable : « Même Paul-André estime que c’est de la tromperie. Quand tu es au fond du trou et que tu vas vraiment mal, la personne avec qui tu es censé te soutenir. Mais ce n’est pas parce que tu n’en peux plus que tu vas voir ailleurs, ce n’est ni une solution ni une excuse, ce n’est pas pardonnable, pas acceptable« .
Elle a affirmé qu’elle ne souhaitait pas se remettre en couple avec lui. « Je n’ai plus du tout confiance. J’estime que s’il est capable de le faire dans un moment comme ça, il sera capable de le refaire. C’est comme si j’avais été à terre et qu’il avait creusé ma tombe. J’avais juste besoin qu’on me relève lui m’a enterrée. Il a fait beaucoup de choses pour me récupérer mais je ne veux pas. Car je ne veux pas être un tyran. (…) Je n’aurais pas confiance, si je me remets avec lui sans avoir pardonné. Je vais fouiller son téléphone, surveiller quand il rentre, pét.er des câble quand il est dehors, je vais avoir peur de montrer que je ne suis pas bien car quand je suis mal il est capable d’aller voir quelqu’un d’autre ».
Hilona pense que cela mènerait dans tous les cas à une rupture car ils ne se supporteraient pas. « J’estime que je ne le pardonne pas et que je n’ai pas à le faire. (…) S’il faut Paul-André n’aurait jamais recommencé, mais je ne le saurais jamais. Il y a des circonstances avant qui font que Paul-André ne m’aime pas. Il a cru qu’il m’aimait, que j’étais la femme de sa vie, mais je ne pense pas. Si je pleure tous les soirs dans mon lit, j’essaie de me relever. Je préfère souffrir comme ça plutôt que de me remettre avec lui car je suis mal seule et souffrir encore plus de panique et de stress ». Voilà qui est clair !
Regardez :