Hilona répond aux haters qui la critiquent par rapport à Alix
Il y a plusieurs semaines déjà, la toile découvrait avec stupeur les vidéos de l’agression d’Alix Desmoineaux par des agents de police espganoles. Si beaucoup des proches de la jeune femme ont décidé de repartager son histoire, Hilona, quant à elle, avait mis plus de temps que les autres à s’exprimer.
Très critiquée sur la toile pour ce choix, elle a tenu à publier un message afin de mettre les choses au clair. « Mes amis, je les soutiens et les aime en privé, pas besoin de vous le prouver en story. » Commençait-elle. « Arrêtez de croire tout ce qu’il se passe sur les réseaux. Il y a l’envers du décor, la vraie vie (…) J’ai toujours été là pour Alix quand elle avait besoin de moi et je le serais encore bien longtemps. Donc merci de ne plus juger mes relations amicales parce que vous pensez tout savoir. »
Sur le même sujet
De quoi remettre à leur place tous les haters sur la toile.
Hilona se livre sur le cambriolage dont elle été victime avec Julien Bert
Il y a quelques jours, Hilona et son chéri Julien Bert, en vacances sur un Yacht avec leurs amis, ont été victime d’un cambriolage pendant qu’ils dormaient. Une expérience traumatisante dont nous vous avions livré les détails dans un épisode précédent.
Afin de se changer les idées, le couple avait décidé de partir pour quelques jours pour l’île de Mykonos. Laurent Correia et sa chérie avaient eux aussi choisi de passer quelques jours sur la fameuse île grecque, mais tout ne s’était pas passé comme prévu et Jazz s’était faite agresser par une inconnue. Aujourd’hui de retour, Hilona a décidé de se livrer sur toute cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
Celle qui taclait une serveuse pour avoir dragué Julien Bert prenait alors la parole sur les réseaux. « J’ai décidé de ne pas annuler parce que je ne laisserai pas le plaisir à ces gens déjà de me voler, de me faire peur, de tout me faire et en plus de me gâcher les vacances. » Expliquait-elle.
Avant d’ajouter : « Le pire c’est que je ne les ai pas entendus. Je m’en voudrais toute ma vie de ne pas m’être réveillée et de ne pas avoir pu faire quelque chose. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé au moment où je dormais. Je sais rien et je ne le saurai jamais. Donc du coup c’est ça qui m’énerve et c’est la seule chose qui me fait peur (…) La seule chose qui est traumatisante et qui reste c’est qu’il était au-dessus de nous, dans notre chambre ».