Le 1er octobre dernier, l’influenceuse Hilona Gos dévoilait à sa communauté une heureuse nouvelle. Après des mésaventures amoureuses et plusieurs fausses couches, elle est enceinte ! Un immense bonheur pour celle qui a très rapidement montré son baby bump, et son amoureux Paul-André.
Ceux qui ont suivi la grossesse d’Hilona savent qu’elle a été particulièrement compliquée, jalonnée d’épreuves et d’inquiétudes en tous genres. Mais ce dimanche 12 novembre, Hilona Gos poste une vidéo Youtube très touchante, où elle et son amoureux annoncent le sexe du bébé.
Sur le même sujet
Hilona Gos très inquiète pendant le début de sa grossesse
Depuis l’annonce de l’heureuse nouvelle, l’ex de Julien Bert a partagé avec ses 1,8 millions d’abonnés sur Instagram ses mésaventures de future maman. En effet, les premiers mois de la grossesse de l’influenceuse n’ont pas été de tout repos. Après plusieurs fausses couches lorsqu’elle était jeune, la compagne de Paul-André a tout fait pour que cette fois-ci, sa grossesse arrive à son terme. Celle qui s’est confiée sur sa libido avec le futur papa a connu des frayeurs successives.
Après avoir passé les premiers mois malade, fatiguée et alitée, la jeune femme a inquiété sa communauté. De nombreuses fois, Hilona a été accusée de mettre en danger son bébé, notamment le jour où elle s’est filmée en train de conduire une voiture sans permis. Ou encore lorsqu’elle s’est remise à travailler dans sa boutique de prêt-à-porter à Calvi alors que son médecin lui avait demandé de lever le pied. Ce jour là d’ailleurs, elle avait eu très peur pour la vie de son bébé. La future maman a dû faire quelques allers-retours aux urgences pour s’assurer que tout allait bien.
Le sexe du bébé enfin dévoilé !
Ce dimanche 12 novembre, Hilona Gos a publié sur sa chaîne Youtube une vidéo particulièrement émouvante. Au cours de cette vidéo attendrissante, les deux tourtereaux apparaissent les yeux bandés dans une gigantesque bulle transparente. Puis des ballons bleus apparaissent, les futurs parents attendent donc un petit garçon ! Une fois leur bandeau enlevé, l’émotion a été immense pour les amoureux, si bien qu’Hilona, qui semblait être très émue, a eu les larmes aux yeux.
Bien évidemment, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. Très émus, les deux tourtereaux ont reçu une avalanche de félicitations et ont été submergés par une vague d’amour de leur communauté : « Ça fait tellement du bien de voir Hilo aussi heureuse et apaisée ! », ou encore « FÉLICITATIONS ! Après toutes ses épreuves, le bonheur est de retour ». La Toile ne manque pas de noter que la jeune femme a l’air d’avoir retrouvé le sourire et de nager en plein bonheur : « Quel régal de te voir avec un si beau sourire sur le visage Hilona ».
Les futurs parents peuvent maintenant se lancer dans la décoration de la chambre du baby boy…