Hilona au coeur de la polémique
Hilona ne manque pas de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La célèbre candidate de télé-réalité s’était exprimée peu après la sortie du fameux teaser du film La Petite Sirène et avait créé la polémique en se faisant accuser de ra*isme. « L’actrice de la Petite Sirène le film, qui est très jolie, est métisse ou noire. En fait, les gens sont outrés car la Petite Sirène est blanche. Moi ce qui me choque le plus c’est la couleur de cheveux, qui n’est pas assez rouge pour moi » Dit-elle en story.
Mais très vite, les réaction des internautes ne se sont pas faites attendre, et elle a dû s’exprimer afin de clarifier les choses. « Eh oui, c’était sûr qu’il y allait avoir des déb*les qui n’allaient rien comprendre ! (…) Je ne suis pas rac*ste, je m’en fous de sa couleur de peau, bien au contraire moi ça ne me gêne pas. Je parle des cheveux mais je ne savais pas que préférer des cheveux rouges c’était r*ciste… Désolée ! » Déclare-elle.
Sur le même sujet
Il faut croire que le teaser du film a suscité de nombreuses réactions à travers le monde, et l’actrice qui incarne Ariel dans le film, Halle Bailey, s’est exprimé sur ce que son rôle lui inspire : » La chose la plus gratifiante pour moi est de pouvoir rendre hommage à la petite fille que j’étais et qui était fan de ce film. Quand j’ai compris que j’allais incarner la Petite sirène c’était comme dans un rêve, je pouvais être ce que j’ai toujours rêvé d’être. Ariel représente beaucoup de choses pour moi. Elle est passionnée, puissante et refuse qu’on lui dise non. Elle est le genre de femme que je souhaite devenir. »
Une placement de produit qui ne passe pas
Mais il y a peu, Hilona s’est une nouvelle fois retrouvé au coeur d’une polémique autour de l’un de ses placements de produits. Alors qu’elle devait faire la promotion de barres protéinées, Hilona a décidé de tester celles-ci en direct, et ça ne s’est pas passé comme prévu. Après avoir croqué dans la barre, la candidate a arborée une mine dégoûtée avant de se ressaisir en faisant mine d’aimer. Cependant pour les internautes, ce n’est pas passé inaperçu et la blogueuse @shayaratv a très vite relayée la vidéo en question et fait réagir la Toile. Ces derniers n’ont pas manqué de se moquer des « talents d’actrice » de la candidate, et certains se sont même demandés si elle n’avait pas « vomi » après son placement. « Mais elle va vomir là ?! 🤢 » Pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires moqueurs.
Hilona (qui pourrait être mariée dans l’année) a alors tenu à prendre la parole et a assuré à sa communauté avoir adoré la barre protéinée et en avoir même repris, mais ça n’a pas vraiment convaincu beaucoup de monde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale