Hilona et Julien : c’est terminé pour de bon !
Il faut dire que les internautes – bien que des rumeurs prenaient place sur la toile – ne s’attendaient absolument pas à la rupture entre Hilona et Julien. D’ailleurs, ils ne se doutaient pas que le candidat allait aussi bien prendre cette nouvelle. Et pour cause : sur les réseaux sociaux, le candidat se montre tout sourire. Et comme ils l’ont mentionné à plusieurs reprises, Julien Bert et Hilona restent en bons termes.
Le jeune homme avait d’ailleurs déclaré sur son compte Instagram : « On n’est pas au fond du seau, ni elle, ni moi. Tout va bien. C’est juste la vie, c’est quelque chose qui devait arriver. On a essayé, réessayé. J’ai tout fait, tout essayé, comme vous avez pu le suivre. Et ça ne marche pas. Il ne faut pas plus forcer. C’est mieux comme ça. On ne se laisse pas en mauvais termes, il n’y a aucun problème. ». Pourtant, Hilona de son côté ne s’empêche absolument pas de tacler son ex. Si elle a fait une première fois à l’aide d’un Tiktok, il semblerait qu’elle ait récidivé.
Hilona tacle Julien Bert
En effet, alors que les internautes pensent qu’elle vit la belle vie sans se soucier de son ex, Hilona a fait une mise au point. Elle a alors posté un message sur Instagram : « Pour que ce soit clair, je ne suis pas du genre à me plaindre, à exposer mes problèmes, mes souffrances, à me victimiser ou autre. C’est sûrement pour cela que beaucoup d’entre vous me critiquent. Mes stories sont des soleils, des sourires et de l’amour, parce que je ne veux vous apporter que ça. »
Avant de poursuivre : « Je ne suis avec personne et je n’ai vu personne. Même si je n’ai pas à me justifier au moins c’est clair. On n’efface rien en un coup de vent et surtout en si peu de temps. Ce n’est pas parce que je m’amuse et que j’ai mes amis que je suis forcément rentré avec l’un d’entre eux. ». Puis, Hilona a directement pointé du doigt Julien : « Lui s’il le fait c’est son problème et sa façon de fonctionner, c’est facile de se faire passer pour une victi*e alors qu’il se tape n’importe qui, mais bref heureusement que mes amis sont là pour me redonner le sourire. À force de blesser quelqu’un et de le détruire, l’amour s’essouffle pour finir par s’éteindre. » .
Pour voir son message dans son intégralité, cliquez sur notre player ci-dessus. Et vous, qu’en pensez-vous ?