Hilona et Julien se séparent
Il y a quelques jours, le couple issu des Princes et des Princesses de l’Amour annonçait une triste nouvelle. Dans sa story, la belle Hilona confiait à sa communauté que sa relation avec Julien Bert était au plus bas. « Il y a des passés qui ne sont pas faits pour s’accorder, des fois on est pas d’accord sur certaines choses. C’est très compliqué de prendre la décision de mettre entre parenthèses la relation parce que comme vous le savez c’est une relation qui est très forte. J’ai eu énormément de souffrances dans ma vie et lui aussi. Si on ne les règle pas chacun de notre côté on va se détruire ensemble, et c’est pas le but. »
De son côté, l’ex de Milla Jasmine avait préféré écrire ces quelques mots sur son compte Instagram : « Voilà c’est un moment difficile à passer. Ce moment est fait pour prendre du temps pour elle et moi. (…) Maintenant, laissons du temps à notre histoire pour ne pas l’écorcher. Ça prendra le temps qu’il faut et je serai toujours là, même dans six mois. (…) Je lui ai promis une vie de reine. Sincèrement, je vais bosser là dessus pour qu’elle l’obtienne. »
Sur le même sujet
Rapidement, plusieurs spéculations ont vu le jour à propos de cette séparation. En effet, un ancien agent de télé-réalité a d’abord accusé Julien Bert de violences conjugales. D’autres ont supposé que cette rupture était fake. Mais à en juger la récente story d’Hilona, sa peine de cœur est bien réelle.
Hilona, au plus mal après sa rupture avec Julien Bert
Malgré son break, Hilona continue d’être très présente pour sa communauté sur les réseaux sociaux. Il faut dire que (comme par hasard) la jeune femme vient tout juste de lancer sa propre marque, fondée avec sa meilleure amie.
En pleine promotion, Hilona a pourtant encore le moral fragile. Si elle arrivait à faire abstraction de ses sentiments jusqu’ici, elle a récemment déserté les réseaux sociaux, très attristée par sa situation amoureuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
C’est en story Instagram que la candidate a fait savoir qu’elle n’allait pas bien. « Ce soir je vous abandonne, j’ai besoin de me reposer et de souffler un peu. Il y a des soirs où ça ne va pas, des soirs où tu n’arrives plus à sourire (…) à l’intérieur c’est le K.O. Je vais juste me coucher tôt, pleurer un peu parce que ça fait du bien et arrêter de faire semblant. Demain est un autre jour, ce soir je m’accorde le droit d’aller mal. » Quant à Julien Bert, son comportement intrigue les internautes…