Le 1er octobre dernier, Hilona avait annoncé avec beaucoup d’émotions sa grossesse à ses fans. La jeune femme, qui a été victime de deux fausses couches lorsqu’elle était en couple avec Julien Bert, qui l’a d’ailleurs récemment taclée, a fondu en larmes lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte. Munie d’un test de grossesse, elle expliquait alors qu’elle devait rester allongée toute la journée en raison d’une petite complication liée au fait que la poche du bébé était décollée.
La future maman a également été victime d’une grosse frayeur le 26 octobre dernier. En effet, la jeune femme était en proie à des douleurs persistantes qui l’ont poussée à consulter en urgence. La jeune femme a expliqué à ses abonnées sur Instagram qu’il s’agissait de douleurs ligamentaires accompagnées de crises d’hypotension. Rien de bien grave toutefois, selon elle.
Hilona annonce le sexe de son bébé
Hilona a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo dans laquelle elle fait son gender reveal. Elle a été visionnée près de 600 000 fois en quelques jours. L’événement a été organisé dans l’après-midi et réunissait plusieurs membres de la famille et des proches d’Hilona et Paul André dans un cadre idyllique avant l’annonce. Au moment de retirer les bandages qui leur couvraient les yeux, les deux futurs parents voient apparaître devant eux des dizaines de ballons de couleur bleue !
En effet, les deux tourtereaux auront un petit garçon ! Une scène emplie d’émotion, dans laquelle ils s’enlacent et qui semble être le point culminant pour le couple qui a connu une relation en dents de scie. En effet, Hilona et Paul André s’étaient séparés en février dernier, avant de se remettre ensemble. De plus, Hilona a fait des révélations concernant un incident particulier qui se serait produit lors de cette gender reveal.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
Un incident lors de la gender reveal
Ce n’est un secret pour personne, la santé d’Hilona Gos est très fragile. Les mésaventures s’étaient enchaînées récemment, puisque le compagnon Paul André avait également dû passer par la case hôpital après s’être blessé au niveau des ligaments croisés. C’est maintenant au tour de son chien bien-aimé d’avoir des problèmes. En effet, lors de la gender reveal, Ted, le chien du couple, a commis une bêtise qui a nécessité de l’emmener en urgence chez le vétérinaire.
Dans sa story Instagram, Hilona a expliqué que celui-ci avait ingurgité un morceau de fer qui est resté bloqué dans son estomac.
Ce sont les petits sablés de la gender reveal qui sont fermés par un genre de petit morceau en fer entouré de plastique.
Hilona explique que son « Tedou » a attendu qu’elle ait le dos tourné pour pouvoir se servir allègrement dans les sucreries proposées lors de l’événement. La jeune femme se montre très inquiète, car le corps étranger a déjà irrité et enflammé une bonne partie de son appareil digestif. Il doit encore subir plusieurs radios, et Hilona espère désormais qu’il évacuera le morceau de métal de manière naturelle. Nous lui souhaitons de se remettre rapidement sur pattes !