Hugo Clément : le journaliste boycott Fort Boyard
Fervent défenseur de la cause animale, Hugo Clément ne souhaite plus participer à l’émission de France 2, Fort Boyard. Après s’être prêté au jeu à deux reprises, le compagnon d’Alexandra Rosenfeld dénonçait l’utilisation des animaux sauvages dans le fort.
« Je trouve anachronique de continuer d’utiliser ces animaux sauvages dans un but de divertissement. J’espère donc que France Télévisions et la production de “Fort Boyard” vont décider de retirer les tigres. Ça n’apporte plus rien aujourd’hui » expliquait-il au micro d’Europe 1.
Un appel qui a été entendu puisque la société de production de Fort Boyard a annoncé en février dernier que les tigres ne seraient plus présents à partir de cet été. Aventure Line Productions promet par ailleurs de « consacrer jusqu’à leur fin de vie, une somme leur permettant de continuer à recevoir tous les soins nécessaires et d’avoir une fin de vie dans le respect de la dignité animale qui nous est chère ». « C’est évidemment une très bonne décision, même si je sais qu’ils n’y étaient pas maltraités », réagissait Hugo Clément auprès de La Provence.
Hugo Clément : le journaliste interpelle Rayane Bensetti sur les réseaux sociaux
Cette fois, c’est au tour de l’acteur Rayane Bensetti d’être interpellé par le journaliste Hugo Clément. En effet, l’ex de Denitsa Ikonomova a partagé en story une vidéo de lui dans la cage d’un Ours. On peut voir le comédien nourrir l’animal avec un chamallow. « C’est bon, on a fait la paix » écrivait le jeune homme avec humour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
Mais s’il y en a bien un qui n’a pas rigolé en découvrant ces images, c’est Hugo Clément. Celui qui recadrait Julia Paredes pour avoir posé avec un dauphin n’a d’ailleurs pas hésité à l’interpeller sur Instagram (tout comme il l’avait fait avec Nabilla). « Cher Rayane Bensetti, cet ours que vous nourrissez avec un chamallow passe sa vie enfermé dans des petits espaces et est contraint d’effectuer des “numéros” contre-nature pour amuser le public », a rappelé le journaliste dézingué par Magali Berdhah. « Ne participez pas à ça SVP et ne laissez pas penser à vos abonnés que c’est normal ».