1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hugo Clément : agacé par une vidéo de Rayane Bensetti, il l’interpelle fermement

par Samantha Martins

Dernière modification

Hugo-clement-rayane-bensetti
Crédit photo : Hugo Clément remet Rayane Bensetti à sa place.

Rayane Bensetti a posté une vidéo de lui en train de nourrir un Ours en cage avec un chamallow. Le journaliste Hugo Clément l’interpelle sur les réseaux sociaux.

Hugo Clément : le journaliste boycott Fort Boyard

Fervent défenseur de la cause animale, Hugo Clément ne souhaite plus participer à l’émission de France 2, Fort Boyard. Après s’être prêté au jeu à deux reprises, le compagnon d’Alexandra Rosenfeld dénonçait l’utilisation des animaux sauvages dans le fort.

« Je trouve anachronique de continuer d’utiliser ces animaux sauvages dans un but de divertissement. J’espère donc que France Télévisions et la production de “Fort Boyard” vont décider de retirer les tigres. Ça n’apporte plus rien aujourd’hui » expliquait-il au micro d’Europe 1.

Un appel qui a été entendu puisque la société de production de Fort Boyard a annoncé en février dernier que les tigres ne seraient plus présents à partir de cet été. Aventure Line Productions promet par ailleurs de « consacrer jusqu’à leur fin de vie, une somme leur permettant de continuer à recevoir tous les soins nécessaires et d’avoir une fin de vie dans le respect de la dignité animale qui nous est chère ». « C’est évidemment une très bonne décision, même si je sais qu’ils n’y étaient pas maltraités », réagissait Hugo Clément auprès de La Provence.

Hugo Clément : le journaliste interpelle Rayane Bensetti sur les réseaux sociaux

Cette fois, c’est au tour de l’acteur Rayane Bensetti d’être interpellé par le journaliste Hugo Clément. En effet, l’ex de Denitsa Ikonomova a partagé en story une vidéo de lui dans la cage d’un Ours. On peut voir le comédien nourrir l’animal avec un chamallow. « C’est bon, on a fait la paix » écrivait le jeune homme avec humour.

Mais s’il y en a bien un qui n’a pas rigolé en découvrant ces images, c’est Hugo Clément. Celui qui recadrait Julia Paredes pour avoir posé avec un dauphin n’a d’ailleurs pas hésité à l’interpeller sur Instagram (tout comme il l’avait fait avec Nabilla). « Cher Rayane Bensetti, cet ours que vous nourrissez avec un chamallow passe sa vie enfermé dans des petits espaces et est contraint d’effectuer des “numéros” contre-nature pour amuser le public », a rappelé le journaliste dézingué par Magali Berdhah. « Ne participez pas à ça SVP et ne laissez pas penser à vos abonnés que c’est normal ». 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur