Milla Jasmine donne naissance à son fils Manny
Depuis la naissance de son fils, Milla Jasmine est la cible d’un lynchage médiatique sans précédent. La jeune femme très connue pour ses nombreux rôles dans la téléréalité a accueilli il y a 3 mois son tout premier enfant, Manny. Après plusieurs années à attendre ce moment magique, Milla avait fini par partager la naissance de son fils sur son compte Instagram.
Mais très vite, la célèbre candidate a été énormément critiquée, et même accusée d’avoir menti. En effet, il semblerait que les internautes n’aient pas vraiment apprécié que Milla ne partage pas beaucoup de moments de sa grossesse, et très vite, les haters ont commencé à remettre en question sa grossesse et son accouchement. Selon certains, la célèbre candidate aurait eu recours à l’adoption et n’aurait pas elle-même donné naissance à son fils.
Sur le même sujet
Milla Jasmine, critiquée sur le poids de son fils
Mais heureusement pour la belle, elle a pu ensuite compter sur le soutien de ses amis les plus proches. Et parmi eux Illan, qui a tenu à la défendre à travers un long texte sur son compte instagram personnel. Il en avait d’ailleurs profité pour accuser ses haters de « jalousie » et de vouloir le buzz à tout prix. Et il y a peu, c’est un nouveau commentaire déplacé auquel a eu droit Milla Jasmine au sujet de son fils. Et cette fois-ci, elle ne compte pas se laisser faire.
C’est sur son compte Snapchat qu’une abonnée s’est permise de commenter le physique de son fils Manny, en le comparant à une « patate » à seulement 3 mois. Choquée par ces propos, Milla a cette fois-ci tenu à mettre les choses au clair, et elle n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. En story sur Snapchat, elle commence tout d’abord par afficher le message déplacé qu’elle reçu, avant de s’expliquer. Et pour commencer, la célèbre candidate dévoile tout d’abord que sa pédiatre n’aurait aucune inquiétude concernant le poids de Manny. En effet, bien que celui-ci soit un peu « potelé, » il serait assez grand pour que sa prise de poids ne soit pas inquiétante.
Cependant, Milla conclut en affirmant que bien que son fils soit un peu plus rond que la normal, cela n’a pas d’importance pour elle. Et elle préfère aujourd’hui son fils tel qu’il est, plutôt qu’autrement. Voilà qui a le mérite d’être clair!
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !