1. Accueil
  2. People

« Il lui est arrivé quoi ? » : Mélanie Dedigama méconnaissable, les internautes surpris

par Lola

"Il lui est arrivé quoi ?" : Mélanie Dedigama méconnaissable, les internautes surpris
Crédit photo : @meldedigama ©Instagram

Sur une photo postée par Bastos sur les réseaux sociaux, les internautes ont eu du mal à reconnaitre Mélanie Dedigama et l’on fait savoir en commentaires. 

Après une seconde aventure haute en couleurs dans Les Cinquante sur W9, Mélanie Dedigama n’est pas parvenue à remporter la victoire. Sur le tournage, elle s’était d’ailleurs fait une ennemie en la personne de Jessica Errero. Une nouvelle fois sous le feu des projecteurs, la maman de Naya a même été approchée par un couple pour une proposition coquine.

À cela s’ajoutent les nombreux commentaires haineux qui s’en sont cette fois pris à sa fille. Bien évidemment, Mélanie Dedigama n’a pas apprécié et a remis les pendules à l’heure. Toutefois, ces mésaventures ne l’ont pas empêchée de repartir en tournage pour Les Apprentis aventuriers. Et visiblement, la photo postée par Bastos à cette occasion n’a pas fait l’unanimité.

Mélanie Dedigama apparait méconnaissable

Révélée en 2016 dans Secret Story, Mélanie Dedigama est aujourd’hui un visage phare des programmes de W9. La star de télé-réalité s’est en effet affichée dans des émissions aujourd’hui cultes. Parmi elles, on note évidemment Les Princes de l’Amour, La Bataille des couples, La Villa des Coeurs brisés ou plus récemment, Les Cinquante. Mais c’est pour un programme auquel elle a participé en 2017 que la jeune femme est à nouveau sous le feu des projecteurs. On parle bien évidemment de la franchise Les Apprentis aventuriers. Autrefois présentée par Moundir qui a prêté son nom au programme, l’émission est aujourd’hui portée par Laurent Maistret.

Contre toute attente, W9 a annoncé ce lundi 18 décembre le grand retour des Apprentis aventuriers. Pour le plus grand plaisir des fans, le programme reviendra sur nos écrans à la rentrée 2024. Et les couples présents promettent du très lourd ! Vivian et Beverly, Cassandra, et Giovanni, Eloise et Nacca, Alex Guide et Clarysse, Greg Basso et Marjolaine, Ludivine et Vincent, Gabriel et Louana, Benoit Dubois et Julie Ricci seront de la partie. Mais ils ne sont pas les seuls puisqu’un ancien duo et couple phare fait son grand retour. En effet, Mélanie Dedigama et Bastos ont signé pour apparaître au casting de la saison 7 des Apprentis Aventuriers.

Les internautes ne manquent pas de le faire remarquer

À cette occasion, le jeune homme a posté une nouvelle photo avec la maman de Naya sur son compte Instagram. Aussitôt, celle-ci a alimenté les rumeurs les plus folles au sujet de cette dernière. Pour cause, les internautes peinent à reconnaître Mélanie Dedigama qu’ils jugent méconnaissable. Sur la photo en question, on peut l’apercevoir aux côtés de Bastos sur le lieu du tournage des Apprentis aventuriers. Ce dernier s’est déroulé courant octobre 2023. Si le retour de ce couple jusqu’alors en pleine discorde a de quoi surprendre, Bastos révélait vouloir « faire table rase des méchancetés » proférées à l’encontre de son ex.

Mais la proximité de l’ancien couple n’est visiblement pas le sujet des commentaires sous la photo. On peut en effet lire de multiples remarques au sujet du visage de Mélanie Dedigama : « Mais wesh il lui est arrivé quoi à Mélanie ? », « On la reconnaît absolument pas. C’est chaud », « Elle a fait quelque-chose à sa bouche non ? Je reconnais que les grains de beauté » ou encore « Elle est piquée par une abeille ? ». De toute évidence, le visage de la jeune femme semble quelque peu différent de celui qu’on lui connaît. Mais cela serait dû à l’angle de la photographie, moins flatteur, en témoignent les commentaires de ses fervents défenseurs en réponse à ceux de ses détracteurs.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur