Léna Guillou fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Et pour cause, la jeune femme a récemment officialisé son célibat. Après une relation d’un an avec le joueur de football Adil Rami, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer. Et l’influenceuse en a visiblement gros sur le cœur. Sur Instagram, Léna s’exprime sur leur histoire d’amour.
Alors que ses abonnés se demandent pourquoi elle ne leur a pas annoncé la nouvelle plus tôt, Léna confie avoir vécu une relation qu’elle ne souhaite à aucune femme. Par ailleurs, elle qualifie même cette histoire ‘d’enfer’, dont elle a enfin réussi à se libérer. L’ancienne candidate des Marseillais ne tient pas à en dévoiler davantage, néanmoins elle affirme que les apparences sont trompeuses.
Sur le même sujet
Léna Guillou : de nouveau en couple avec Adil Rami ?
Plus tard, la jeune femme fait d’autres révélations sur son couple avec Adil Rami. Des confidences qui ne sont pas plus élogieuses que les précédentes. En effet, Léna se dit soulagée et heureuse d’être séparée de son ancien compagnon. Elle utilise même le mot ’emprise’ et ‘folie’ pour définir sa relation passée avec le sportif. On comprend alors que l’influenceuse aurait pardonné des choses très ‘graves’ de la part de son ex-petit ami.
Mais, malgré ses accusations préoccupantes, Léna aurait déjà remis le couvert avec Adil Rami. Selon le blogueur Aqababe, l’ancien couple aurait été aperçu ensemble au Boston Bar à Nice, ville où réside la candidate. D’après les informations, Adil et Léna auraient beaucoup parlé et se seraient même montrés très proches. Se pourrait-il que les deux ex se soient réconciliés ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
Léna : agressée lors d’une soirée, elle raconte
Pour l’heure, Léna Guillou doit faire face à un nouveau coup dur. Dans sa story Instagram, la jeune femme révèle avoir été agressée ce dimanche 23 juillet. De retour chez elle après une longue soirée riche en péripéties, elle se livre. L’influenceuse explique avoir été suivie aux toilettes par un homme qui aurait tenté de s’introduire dans la cabine. Puis, il l’aurait agressée. Léna se serait défendue mais l’homme l’aurait alors tapé.
La candidate serait tombée inconsciente et l’un de ses amis aurait essayé de la mettre en position latérale de sécurité. Mais l’un des membres du personnel de l’établissement l’aurait menacé de le ‘coucher’ s’il tentait de lui venir en aide. Son agresseur aurait également tapé deux de ses amis qui auraient terminé en sang. Après quoi, on aurait dissuadé Léna d’appeler la police tout en défendant son agresseur.
La jeune femme a finalement terminé sa soirée à l’hôpital avant de rentrer chez elle au petit matin. Mais elle ne compte pas en rester là. Léna promet de revenir bientôt sur les réseaux sociaux pour régler ses comptes.
©Instagram/Léna Guillou