Samedi 25 novembre, les internautes ont beaucoup apprécié le quatrième prime de la Star Academy. Il faut dire que de prestigieux artistes étaient invités à chanter avec les élèves, à l’instar de Zazie, Ronisia, Laura Pausini, ou encore la marraine de l’édition 2023, Vitaa. Cette semaine, Margot a pu partager la scène avec Zazie car elle fut le coup de coeur de Cécile Chaduteau.
Si elle était extrêmement fière de pouvoir interpréter la chanson Speed aux côtés de la grande Zazie, Margot était aussi très angoissée. Sa peur était surtout de ne pas être à la hauteur. Lors d’un moment confessions avec Héléna (qui a été nominée aux côtés de Marie-Maud), Margot lui a avoué qu’elle se sentait « nulle à côté de Zazie ». Sa camarade n’a pas manqué de lui rappeler que c’était normal !
Sur le même sujet
Margot et Julien se disputent
Les téléspectateurs ont fait savoir sur X (anciennement Twitter) qu’ils étaient ravis de découvrir ce duo lors du prime. Face aux caméras, Margot confiait son émotion de chanter en duo avec une artiste française. D’ailleurs, la candidate a su prouver qu’elle était capable de gérer une telle prestation puisqu’elle a relevé le défi haut la main !
Que ce soit les internautes ou les professeurs, tous ont salué la prestation de Margot. Zazie a également commenté l’interprétation de l’élève en rappelant que si le jeune femme « passe pour la rigolote », elle travaille énormément. Ce dimanche 26 novembre, Julien, Lénie (qui a chanté avec Vitaa), Clara et les autres ont eu le droit au débriefing de Cécile Chaduteau. Slimane était parmi eux pour ce moment un peu spécial !
Margot s’en prend à Julien !
Les élèves et Slimane se sont ensuite tous retrouvés autour du piano. C’est alors que Margot a demandé à Julien de jouer un morceau que tout le monde connaît. Sauf que la réponse du jeune homme n’a absolument pas plu à sa camarade. Auprès d’Axel, elle a balancé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
Juste ça me casse, ça me saoule, il ne fait pas exprès, mais des fois il prend des trucs mal et il devient cassant.
Lors d’une discussion avec Djébril, Margot a rapporté l’incident et a expliqué qu’elle n’avait pas apprécié sa réaction. Clara, également présente, lui a expliqué que c’était sa personnalité et qu’il n’y avait sûrement rien de personnel. Néanmoins, la jeune femme n’a pas apprécié qu’il se comportement ainsi et a ajouté :
Ça me saoule, il ne dit pas méchamment, en fait, quand il n’est pas à l’aise, il casse les gens, il m’a gavée, il m’a saoulée.
Heureusement, Margot et Julien ont eu le temps de s’expliquer. Lors de cette discussion, Julien a précisé qu’il s’agissait « d’une vanne ». Mais il a entendu les plaintes de son amie et compte bien faire attention à ne plus la heurter.