Cynthia Makhoul révèle de nombreuses informations
Les révélations chocs de Cynthia Makhoul continuent. Ces derniers temps, la jeune candidate de télé-réalité fait beaucoup parler d’elle. En effet, la jeune femme s’exprime très librement sur ses réseaux sociaux, notamment pendant des lives sur TikTok. La jeune femme, que nous croyions un coup en couple avec Raphaël Pepin et un coup en couple avec Kevin Guedj et même avec un footballeur marié, a remis les pendules à l’heure en s’exprimant très clairement.
En effet, lors d’un live sur TikTok, Cynthia Makhoul a avoué avoir fréquenté Kevin Guedj. Elle a également révélé ne plus être en contact avec Raphaël Pepin. Mais elle s’est surtout beaucoup livrée sur sa situation familiale. La jeune femme entretient des relations très difficiles avec ses deux parents, puisqu’elle n’avait pas vu sa mère depuis dix ans et aurait peu de contact avec son père.
Sur le même sujet
Dro.gue sur le tournage des Cinquante
Dans l’émission de télé-réalité Les Cinquante, Cynthia Makhoul avait été éliminée précocement. De nombreuses rumeurs faisaient état de consommation de dro.gue pendant le tournage. Et la vraie raison pourrait bien avoir été enfin dévoilée. En effet, le blogueur Aqababe a publié un podcast intitulé L’heure du thé. Dans ce podcast, il dévoile des notes vocales de Cynthia.
Nous pouvons entendre Cynthia Makhoul dire : « Tu avais tout le monde qui fumait avec moi. C’est Mel qui voulait bedav, ce n’est pas Julien. (…) J’ai dit à Julien : ‘Écoute Mel et moi on veut fu.mer, est-ce que tu aurais du liquide parce que je n’ai pas d’argent.’ Je pense carrément qu’en fait c’est Mélanie Dedigama et Julien qui ont voulu me mettre dans la mer.de », indique Cynthia.
« La prod est venue me voir et m’a posé la question si j’avais ramené un truc avec moi. J’ai dit ‘oui j’ai ramené avec moi’ alors que je savais pertinemment que c’était interdit. Ils ont dit ‘mais on n’a pas fouillé ta valise ?’, j’ai dit ‘si mais j’ai été trop vive.’ J’ai pas voulu ni.quer le gars de secu et de deux je n’ai pas voulu ni.quer Mélanie et Julien. Je ne suis pas une poucav », révèle Cynthia dans ses notes vocales.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
Cynthia à propos de Kevin Guedj : « C’est dégueulasse. C’est un porc quand même. »
Toujours dans ces notes vocales diffusées par Aqababe, nous pouvons entendre Cynthia se confier sur sa relation avec Kevin Guedj. La jeune femme commence par révéler pourquoi elle a toujours nié leur relation : « Je ne voulais pas que ça sorte parce que j’avais envie de protéger Kevin. »
Mais d’autres informations plus bien choquantes sont révélées dans ces audios. En effet, Cynthia Makhoul remet en cause l’hygiène de Kevin Guedj, livrant beaucoup de détails sur son comportement. « C’est dégueulasse. C’est un porc quand même. Mais après je lui ai dit. Je lui ai dit : ‘t’es un porc’ (…) Il crache dans les chambres d’hôtel, ça enlève ses crottes de nez et ça les met sur les matelas, sur les serviettes, les miroirs. Je l’ai déjà vu cracher par terre, mettre ses crottes de nez partout. Des trucs hyper dégueulasses. Limite il ne vise même pas, il pisse par terre. Tu as l’impression de marcher dans la pisse quand tu es avec lui. C’est vraiment dégueulasse. C’est vraiment un petit crasseux, mais bon, il est gentil », peut-on entendre déclarer Cynthia.
Trahie par une amie : elle voit rouge
Très en colère après la divulgation de ces notes vocales, Cynthia Makhoul s’est exprimée dans sa story sur Instagram. Elle révèle avoir été trahie par une amie de longue date. Et avoir porté plainte contre cette dernière. « Je suis choquée ! Triste ! Comment une amie aussi proche de moi comme ça me trahit après 7 ans d’amitié ? Et pourquoi ? Pour faire la justicière ! J’ai dû porter plainte contre mon amie à contrecœur et je l’ai bloquée. Je ne veux plus jamais entendre parler d’elle », écrit Cynthia.
En revanche, la jeune femme ne compte pas s’en prendre au blogueur. Ce dernier l’aurait même prévenu en amont qu’il détenait ces notes vocales. « Je suis tellement déçue ! Et en ce qui consiste l’audio sorti, vous voulez que je fasse quoi ? Que je pète un câble contre Aqababe ? Qu’il y ait une gu.erre ? Pas du tout. Chacun son métier, et en l’occurrence tout le monde aurait fait la même chose. Mais lui a eu aussi les cou.illes de me prévenir… À défaut d’avoir peut-être un cœur (…) Moi je règle mes comptes en interne avec mon ancienne amie et loin de moi aujourd’hui. Je suis dégoûtée de tout ça ! Si vous saviez … Je ne réponds plus à personne. Je veux laisser tout ça derrière moi », conclut Cynthia Makhoul. Pour le moment Kevin Guedj n’a pas réagi à cette affaire. Regardez.