Maylone, le fils de Jessica Thivenin rencontre encore des problèmes de santé
En ce moment, Jessica Thivenin est sous le feu des critiques. Alors qu’elle était déjà accusée d’abuser de la chirurgie esthétique, elle a décidé de repasser sur le billard pour remédier à son complexe ses rides autour des yeux, ce qui n’a pas plu aux internautes. Malgré tout, elle est déjà satisfaite du résultat et assume totalement sa décision.
Mais cette fois-ci, c’est une opération bien plus sérieuse qui va avoir lieu… En effet, les soucis de santé de Maylone sont loin de s’être calmés, et Jessica Thivenin a d’ailleurs partagé un message déchirant à ce sujet. Le petit garçon rencontre toujours des problèmes respiratoires, et ne semble pas encore voir le bout du tunnel. Ce Samedi 11 Février, elle annonce que le moment fatidique est arrivé : « Demain, mon bébé, il passe au bloc opératoire. J’espère qu’il toussera plus après ça. »
Sur le même sujet
Son fils sur le point de se faire opérer, Jessica Thivenin se livre
Il y a peu, Jessica Thivenin – qui a fait une blague jugée douteuse à Maylone – se livrait sur cette opération. « Ce n’est pas une opération qui dure très longtemps. Alors c’est sous anesthésie générale au bloc opératoire. C’est toujours un peu embêtant. Mais bon franchement on ne peut pas se plaindre c’est rien. Il y a des enfants ils ont des opérations ils sont trépanés à la tête, ils ont des opérations au coeur. Mon mari était dégoûté, il était au bout de sa vie. Je lui ai dit chéri ce n’est pas grave il l’a déjà eu, il va y repasser (…) «
Jessica Thivenin semble sereine quant à l’opération qui pourra beaucoup soulager son petit garçon ! « Donc en fait il va avoir une dilatation, donc il l’a déjà eue. Alors vous savez quand j’ai réanimé Maylone quand il avait 3 mois et 4 mois je l’ai réanimé 2 fois. La deuxième fois on a compris que l’oesophage était trop serré que le lait remontait, il passait dans la trachée, et il s’étouffait, (…) Maintenant il est plus grand, on voit les choses et c’est différent, là du coup on s’est aperçu que c’est trop serré et du coup on va faire comme il a fait déjà quand il avait 4 mois (…) Donc en fait on met un ballon, le ballon va aller au niveau de l’endroit où c’est serré, on va gonfler le ballon ça va agrandir l’oesophage (…) » a-t-elle conclu .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !