1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Après avoir disparu des réseaux, Shanna et Jonathan sortent du silence

par Séverin Desmytter

Dernière modification

shanna-jonathan
Crédit photo : "Que les choses soient claires, si j’avais pu me terrer dans un trou noir, je l’aurais fait"

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont déserté les réseaux sociaux tout au long du week-end. Juste avant, ils avaient confié qu’ils vivaient un moment compliqué. Mais alors, que s’est-il passé ? Ils sortent enfin du silence…

Le couple se retire des réseaux sociaux

Cela fait déjà plusieurs semaines que le couple Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé un heureux événement à leurs abonnés. Le 1er mai dernier, les deux tourtereaux ont officialisé la nouvelle : ils attendent des jumeaux. Depuis, ils nous ont habitué à suivre l’évolution de cette grossesse sur Instagram, Snapchat ou encore Youtube. Mais ce vendredi, les futurs parents ont soudainement arrêté de poster sur leurs réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme a écrit : « Désolée les amis pour notre absence sur Youtube et les réseaux. On traverse un moment un peu compliqué. Désolée, il n’y aura pas d’épisodes sur Youtube ce soir. On revient bientôt. » Jonathan, lui, a confié à ses abonnés : « Désolé pour l’absence. On vit un moment compliqué. On revient sur nos réseaux sociaux et Youtube bientôt. »

Shanna et Jonathan sortent du silence

Mais ce dimanche, le couple, accusé d’avoir eu recours à une FIV, est enfin sorti du silence et a tenu à s’expliquer auprès de leurs fans. Shanna, écoeurée par le milieu de la télé-réalité, a confié : « Les amis, j’espère que vous allez bien. Nous faisons une pause, et nous en avons besoin. Il se passe des choses qui sont difficiles à gérer en ce moment. » Avant d’ajouter : « Pour ce qu’il se passe en ce moment, ce n’est vraiment pas facile. De plus, c’est long à expliquer. »

Quant à Jonathan, inquiet au sujet de la santé de leurs deux bébés, il explique : « Que les choses soient claires, si j’avais pu me terrer dans un trou noir, je l’aurais fait ! Je ne réponds même pas aux appels des proches. Mais ma chérie et moi faisons ce qu’on peut pour ne pas vous laisser sans nouvelle. On a choisi de partager ce qu’on vit depuis le début de la grossesse, sur notre YouTube, parce que c’est très long. Et aussi parce que parfois c’est très difficile de s’exprimer sur le moment… » Puis le futur papa a poussé un coup de gueule : « Donc merci à ceux qui respectent nos choix et nous soutiennent, mais à tous ceux qui sont là pour inventer des théories fumantes sur la raison de notre absence, abstenez-vous… Désolé encore pour ce silence et ce suspens mais vous comprendrez très vite. » Tous deux donnent désormais rendez-vous à leurs abonnés lundi à 18h30 sur leur chaîne YouTube pour en savoir plus. À suivre…

Update : les deux futurs parents viennent de sortir la vidéo. Officielles vous propose de regarder un court extrait :

https://www.instagram.com/p/CeMQFHyrryM/?igshid=NmZiMzY2Mjc=

Plus d’articles sur