Cindy Poumeyrol est enceinte de son 3ème enfant
C’est au micro du podcast Les Locomotives que Cindy Poumeyrol s’est confiée sur sa vie et ses projets. La jeune maman a tenu à être entièrement transparente et raconter ce qu’on ne voit pas sur ses réseaux sociaux. Comme les problèmes financiers.
Et pour cause, Cindy (qui a rencontré Brad Pitt) a acheté une maison à rénover avec Thomas. « Un jour, j’ai eu un coup de coeur pour une vieille longère. Mais qui dit coup de coeur, dit que ce n’est pas raisonnable, et je le savais d’avance. C’est une longère qui coûtait déjà très chère à l’achat, il y avait tout à refaire », a-t-elle d’abord confié.
Sur le même sujet
Suite à cet achat, le couple s’est retrouvé face à des difficultés financières : « J’ai des soucis pour payer mes impôts, des soucis pour finir de rénover ma maison, payer mes artisans. J’ai vu les choses en grand… Ce sont de très belles prestations, de très beaux matériaux, mais on est aussi dépassé par les événements« . Dans ce podcast, Cindy a également évoqué sa troisième grossesse, qui, on le rappelle, n’était absolument pas prévue !
L’annonce à son mari fût compliquée
En décembre dernier, Cindy écrivait sur son compte Instagram : « C’est reparti pour un tour ! Le comique de répétition vous connaissez ? Octobre 2019 : C’est une fille. Janvier 2022 : C’est une fille. Avril 2023 : C’est… une fille. Très heureuse d’agrandir notre famille, @thomaschenut voici la rançon quand on a des épaules aussi solides ! »
L’ex-candidate de Koh-Lanta (qui avait mal vécu le post-partum) a alors raconté que son époux ne voulait pas de troisième enfant. « Ce n’était pas prévu et ça a été aussi une crise. Mon compagnon ne voulait pas ce troisième enfant. Ça a été un accident. Je devais me faire poser le stérilet à la rentrée, il le savait. Fêtes de Bayonne… et il ne fait pas gaffe, je tombe enceinte. Vraiment, un accident, une grossesse. Ça a été des discussions très lourdes et surtout qu’on était dans le mal aussi de notre rénovation. Il veut que j’avorte, je ne veux pas avorter« , a-t-elle avoué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
Avant de poursuivre : « C’est plus fort que moi en fait (…) Je me suis toujours bien occupée des filles, moi, je mets ma carrière entre parenthèses. Je lui ai dit : ‘non, tu ne peux pas me demander d’avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d’un soir’. Et puis moi, dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants ». Aujourd’hui, Cindy et Thomas sont plus heureux que jamais. Et c’est bien tout ce qui compte !
Voir cette publication sur Instagram