Illan au coeur d’une polémique
Les internautes sont très déçue par Illan depuis qu’il est accusé d’agress*on sexu*lle. Alors, n’en pouvant plus de cette pression, Illan, est apparu en larmes sur les réseaux sociaux. Le candidat avait alors confié : « Les amis je vous dis la vérité, j’essaye de montrer que je suis fort mais ça fait un mois que je n’en peux plus. Je vous le dis, je n’en peux plus. J’essaye de garder la face mais j’arrive plus… Arrêtez, au moins s’il vous plaît, laissez ma famille tranquille, juste ça. (…) Ils ont rien demandé ».
Avant de poursuivre : « Tout le monde me dit de me taire que ça va passer mais je n’y arrive pas (…) Vous êtes en train de me tu*r ! (…) On ne me laisse pas tranquille (…) Ils sont en train de me comparer à Marc Dutroux (…) Je suis quelqu’un de fort mais là je craque (…) Tout le monde m’a tourné le dos. Alix a détruit ma vie ! Pour rien. (…) Je vous jure que je n’ai pas fait ce truc. (…) Vous voulez que je meurs c’est ça ? (…) Il n’y a pas de plainte ni rien. Je suis en train de tout perdre… ». Alix, de son côté, a réagi à ses propos.
Sur le même sujet
Illan dénonce l’acharnement dont il fait l’objet
Mais cela ne semble pas avoir calmé la toile. Alors, le candidat des Princes et des Princesses de l’Amour a décidé, une nouvelle fois, de s’exprimer. Après avoir dévoilé quelques messages qu’il a pu recevoir, Illan a écrit sur son compte Instagram : « Il y a des gens qui osent dire que je joue la comédie… Même à mon pire ennemi je ne lui souhaite pas. Tout le monde me salit sur les réseaux sociaux. (…) Je ne sais plus quoi faire ».
Puis, le candidat a ajouté : « Je ne fais pas la vict*me mais croyez-moi, c’est très dur ce que je vis. (…) Même quand je vais être blanchi, j’aurais été sali et ça sera très dur de se décoller de cette image. Depuis le début de cette histoire j’ai une boule au ventre qui ne part pas. (…) Tous ceux qui m’ont ch*é dessus, eux vivent leur vie normalement. Comment vous pouvez faire ça ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
Enfin, Illan a écrit : « Quand il y a une enquête, tu as le droit à la présomption d’annonce. Moi il n’y a même pas d’enquête concernant les faits qui me sont reprochés par une influenceuse de télé-réalité et je n’ai pas le droit à cette présomption d’innocence« .
Puis, celui qui se serait séparé d’Isabeau a posté quelques exemples de messages :