Illan : en pleine polémique
Depuis que l’affaire de l’agress*on sexu*lle est sortie, tous les yeux sont rivés sur Illan. Car très vite les internautes ont supposé qu’il était le coup*ble. Très vite, ce dernier a décidé de mettre les choses au clair : « Les amis, j’ai reçu plusieurs messages concernant l’interview qu’Alix a fait. En aucun cas, je me sens visé (…) Je vous rassure, je n’ai jamais fait une chose pareille. J’en parle car trop grave. Je ne peux pas ignorer de telles horreurs ». Avant de poursuivre : « Je vais attaquer toute personne qui aura colporté de fausses informations me concernant (…) Avant, j’étais jeune. Je ne prenais pas ce genre de choses au sérieux. Mais maintenant, c’est différent. Je suis dans mon coin, je n’embête personne, j’essaye de construire ma vie et ma vie future vie de famille. »
Voyant que la polémique continuait de prendre de l’ampleur, Illan a ensuite ajouté : « Il faut arrêter de me piétiner. Il n’y a jamais eu de n*des, je le redis une fois encore. Quand vous allez sur google, il n’y a rien qui sort. Pourquoi ? Il n’y en a jamais eu. Même les principaux concernés, savent mais n’ont jamais rien vu. Je n’ai jamais co*ché avec une mineure, de toute ma vie. Et je n’ai jamais forcé qui que ce soit à faire quoique ce soit avec moi.(…) Je ne vais pas vivre une pression psychologique toute ma vie, pour des gens qui veulent seulement gagner de l’argent. Chez moi , il n’y a rien à gratter. » Dans la foulée, Isabeau a également donné son avis sur la question.
Sur le même sujet
Alix est passée sur TPMP
Ce mardi 16 novembre, c’est sur le plateau de TPMP qu’Alix a décidé d’évoquer cette affaire. Après avoir rappelé comment elle était arrivée dans le milieu de la télé-réalité, l’ex-candidate a accepté de répondre aux questions de Cyril Hanouna. « Mon but n’était pas d’être une lanceuse alerte, même si c’est une bonne chose. Ça fait longtemps que je suis au courant de cette histoire, que j’ai vu cette vidéo », a-t-elle d’abord commencé. Tout en donnant plus de détails sur la vidéo : « C’est une pièce qui est sombre, la personne qui filme avec le flash. Il y a une jeune fille assise sur un bord de lit, la personne en question s’avance vers elle. N’a pas de pantalon mais a un tee-shirt blanc. On attrape la jeune fille par les cheveux elle ne veut pas, on lui demande des faveurs, elle refuse, elle pleure. »
Alix a ajouté en larmes : « Elle hurle, pleure, elle supplie, elle dit ‘je t’en supplie arrête’, ‘non’. Je ne connais pas la personne, mais je pense que n’importe qui pourrait pleurer ». Cyril lui a alors demandé comment la vidéo était arrivée à elle :« C’est une personne publique qui me l’a montrée dans la conférence de presse des Marseillais vs le Reste du Monde à Faro. On était à Marseille, sur les terrasses du port. Cette personne qui m’a montré cette vidéo, je l’avais avertie de la négativité de la personne à qui il était acoquiné. Quand il s’est avéré qu’il a des soucis, il m’a dit ‘tu avais raisons c’est une m*rde’ et il m’a sorti la vidéo. Quand j’ai regardé, cette personne me disait ‘tu te rends compte, en plus elle a 16 ans’. La réaction que j’ai eu c’est que j’ai incriminé la personne qui me l’a montrée. »
L’ex-candidate de télé-réalité n’a qu’un seul but : elle ne dénoncera personne publiquement et si « cette personne » se dénonce seul, cela ne la regarde pas. Tout ce qu’elle veut, c’est expliquer aux vict*mes qu’elles n’y sont pour rien dans cette histoire. « Ce n’est pas parce qu’on est connu et qu’on a une pastille bleue sur Instagram que tout est permis. C’est parce que que t’es trouvée dans une situation qu’il faut se sentir honteuse. Je ne viens pas faire la pol*ce, je viens dire aux personnes qui sont victimes que si elles ont besoin de quelqu’un, je suis là », a-t-elle déclaré. Puis, le blogueur Nabil l’a rejoint sur le plateau et a donné sa version des faits.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
Un candidat prend la parole
Vu que les internautes sont intéressés par cette affaire, ils n’hésitent pas à se tourner vers différents candidats ou blogueurs pour avoir plus d’informations. Lors d’un live, c’est Bastos qui a reçu quelques questions. Alors, il a rapporté des propos qu’on lui avait confiés et qui concerneraient Illan.
Bastos a raconté : « Une dame qui travaille pour le tournage de LPDLA, elle fait partie de la production. Elle travaillait déjà là dans la saison qu’Illan a fait. Je vous dis ce qu’elle m’a racontée et c’est tout. Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas c’est une dame de la production. »
Puis, le chéri de Victoria est entré dans les détails : « Elle m’a dit ‘l’année dernière on a été obligé de le reprendre à l’ordre plusieurs fois. Car juste avant les éliminations, il faisait du chantage en mode : soit tu c*uches avec moi, soit tu vas partir’. C’est ce qu’elle m’a raconté et je dis juste ça. Ce qui est important c’est que c’est une personne de la production ». Reste à savoir si Illan répondra à ces nouvelles accusations.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?