Bastos prend la parole sur l’affaire de l’agress*on sexu*lle
Alors que cette affaire prend de l’ampleur, Alix s’est rendue sur le plateau de TPMP pour en dire plus. Elle notamment expliqué comme elle avait pu visionner cette vidéo. « C’est une personne publique qui me l’a montrée dans la conférence de presse des Marseillais vs le Reste du Monde à Faro. On était à Marseille, sur les terrasses du port. Cette personne qui m’a montré cette vidéo, je l’avais avertie de la négativité de la personne à qui il était acoquiné. Quand il s’est avéré qu’il a des soucis, il m’a dit ‘tu avais raisons c’est une m*rde’ et il m’a sorti la vidéo. Quand j’ai regardé, cette personne me disait ‘tu te rends compte, en plus elle a 16 ans’. La réaction que j’ai eu c’est que j’ai incriminé la personne qui me l’a montrée. », a-t-elle confié.
Elle n’était pas seule à être conviée, puisque le blogueur Nabil a également fait le déplacement. Suite à toute cette polémique, le manager d’Illan, un certain Serge, a également pris la parole. Sur son compte Instagram, il a écrit : « Aujourd’hui tu as tu ton jour de gloire. J’espère que ça va durer longtemps. Ce plateau tu en as toujours rêvé, maintenant tu l’a eu. Comment tu te sens ? Illan n’a jamais forcé aucune femme à faire quoique ce soit. Mais vu que tu as une haine personnelle envers lui, je comprends pourquoi tu vas jusqu’à mentir devant les yeux de la France entière ».
Sur le même sujet
Puis, Serge a ajouté : « Je savais que tu étais doué pour raconter des histoires, mais pousser jusqu’à ce point, wow. J’aimerais voir ton visage quand le public va découvrir la vérité. La justice va trancher ». Tout en rappelant que la vérité arrivera tôt ou tard. Quoiqu’il en soit, cela n’a pas empêché d’autres personnes d’intervenir ou d’apporter d’autres éléments;
Le manager d’Illan prend la parole
Car oui, Alix n’est pas la seule à prendre la parole. Si elle n’a jamais donné l’identité de l’agress*ur en question, beaucoup ont pensé directement à Illan. De nombreux candidats ont alors donné leur avis ou ont raconté ce qu’ils savaient. C’est le cas notamment de Bastos. Ce dernier a été interrogé par les internautes sur ce dossier, et il a rapporté des propos qu’on lui aurait confiés.
Bastos a raconté : « Une dame qui travaille pour le tournage de LPDLA, elle fait partie de la production. Elle travaillait déjà là dans la saison qu’Illan a fait. Je vous dis ce qu’elle m’a racontée et c’est tout. Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas c’est une dame de la production. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
Puis, le chéri de Victoria est entré dans les détails : « Elle m’a dit ‘l’année dernière on a été obligé de le reprendre à l’ordre plusieurs fois. Car juste avant les éliminations, il faisait du chantage en mode : soit tu c*uches avec moi, soit tu vas partir’. C’est ce qu’elle m’a raconté et je dis juste ça. Ce qui est important c’est que c’est une personne de la production ».
Une candidate s’exprime suite à la polémique sur Illan
Une candidate reste très proche d’Illan : il s’agit d’Isabeau. Forcément, il y a quelques jours, elle a réagi une première fois à cette affaire. « Je pense qu’il ne faut pas croire tout ce que vous lisez, ne vous laissez pas avoir par des personnes malveillantes qui décident d’attaquer une proie facile. Illan est une très bonne personne, profondément gentil, il ne veut de mal à personne ! La seule chose qu’il désire est qu’on le laisse tranquil et qu’on arrête de lui inventer des histoire. Je pense qu’il a le droit d’être heureux non ? Certains sont peut-être jaloux de son bonheur ou de la personne qu’il devient, mais ça c’est pas notre problème, il faut les laisser. Sachez une chose les amis : vous ne serez jamais critiqué ou jugé par une personne qui fait mieux que vous », avait-elle écrit en story.
Une fois encore, Isabeau a réagi à toute cette polémique. Epuisée par tout ce qu’il se dit, elle a déclaré à sa communauté : « Je mets un filtre car j’ai des cernes énormes. J’ai le moral dans les chaussettes. Il y a des jours comme ça où c’est un trop plein. Et là c’est le cas. Je suis un peu fatiguée. Ma maman se fait opérer demain en plus. C’est un stress en plus. Là je rentre à Nantes. J’ai hâte que tout s’apaise, sur tous les aspects ».
Ensuite, elle a poursuivi : « Car je suis un peu fatiguée. Mais c’est comme ça, ça va aller. Dans la vie il y a des hauts et des bas, c’est comme ça… ». Isabeau n’a pas hésité à remercier tous ceux qui la soutiennent dans cette preuve. Rappelant au passage qu’elle a reçu énormément de message.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?