Illan : agressée en pleine rue, les internautes n’y croient pas une seconde
Illan Castronovo est dans de beaux draps. Il y a plusieurs jours, Alix Desmoineaux a révélé avoir vu une vidéo compromettante d’un candidat de télé-réalité. En effet, ce dernier aurait été filmé en train d’agresser sexuellement une jeune fille de 16 ans.
Bien qu’elle n’ait cité aucun nom, tous les regards se sont tournés vers Illan Castronovo. Depuis, le jeune homme tente tant bien que mal de dissiper les soupçons à son égard.
Sur le même sujet
Ce dimanche 21 novembre, plusieurs blogueurs ont annoncé qu’Illan avait été v*ctime d’une agression en pleine rue. Une vidéo de quelques secondes fait depuis le tour du web. Sur les images, on reconnaît les vêtements ainsi que la voix d’Illan. Une vidéo dans laquelle ses agresseurs sous-entendent qu’Alix aurait commandité ce passage à t*bac…
Alix : elle réagit à l’agression d’Illan sur les réseaux sociaux
Mêlée à cette histoire d’agression, Alix n’est pas restée sans rien dire. Bien au contraire. Dans sa story Instagram, la jeune femme n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait : « Fake agression, #coursflorent. Moi : j’ai vraiment autre chose à f*utre de mon fric, c’est pas Netflix ici. Merci. Je préfère laisser la justice vous mettre en pris*n, vous aurez assez de problème une fois là-bas je pense. Cordialement. » Des propos qui confirment au passage qu’elle parle bien d’Illan depuis le début de cette affaire…
« Comme les rats qui prennent la défende l’indéfendable. Vous lui amènerez des oranges en prison, une fois la vérité prouvée. Vous êtes les pires. Votre heure viendra aussi, il ne faudra pas venir pleurer quand l’opinion publique vous demandera des comptes« , a-t-elle ajouté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
Et de conclure : « Continuez à faire les guignols sur vos réseaux. Tôt ou tard vos masques tomberont. Ce n’est pas une pièce de théâtre ici. Et ceux qui profitent de la situation pour faire des vues sur leurs story alors qu’ils n’ont rien à voir pour faire leur propre promotion. Allez faire un tour et buvez de l’eau, bande de fatigués. On vous a tous cramé. » Un tacle probablement adressé à Mélanight, qui a taclé Alix suite à ses déclarations chez Melty.