Illan est accusé d’avoir partagé des nudes de ses ex
Ces derniers jours, les internautes ont appris qu’Illan a pris des photos dénudées de ses conquêtes dont Hilona et Giuseppa et qu’il les aurait partagés. Il aurait ensuite décidé, sans se soucier de ces jeunes femmes, de les partager à des amis. Quand la chérie de Julien Bert a appris cela, elle s’est énervée et a menacé de s’en prendre à Illan. D’ailleurs, Julien – qui aurait été violent avec Hilona – a également décidé de mettre un terme à son amitié avec son ami. Pour le couple, Illan ne doit pas participer au cross.
Bien décidé à donner sa version des faits, Illan s’est expliqué dans une IGTV – qu’il a ensuite supprimée. – il a donné sa version des faits. Le candidat s’est confié à coeur ouvert : « Je vais être sincère avec vous à 100%. Tout a commencé avant le Reste du Monde. Il y a une personne qui me voulait du mal. Et cette personne, quand on était amis avant, on était en FaceTime et j’étais avec une fille et il a screen à mon insu et l’a envoyé à quelqu’un qui était mon ami à ce moment-là. Donc, ça devait rester dans mon intimité, je me suis demandée comment me venger. Je me suis souvenue que j’avais une photo de mon ex, qui était sa femme à ce moment-là. (…) Je l’ai envoyé juste à mon ami, pas diffuser sur les réseaux, je ne l’ai pas envoyé à plusieurs potes. Ce n’est pas un rude, on était dans le bain, elle avait de la mousse sur le corps et un tél*n dépassait. Mon erreur était là : je faisais confiance mais je n’aurais dû envoyer cette photo. »
Sur le même sujet
Illan prend la parole
Illan a ensuite ajouté : « La personne qui me eut du mal avant le RDM a appelé mon meilleur ami pour avoir des dossiers sur moi. Forcément, un ami a des choses contre toi. Du coup, il lui a donné une photo d’une de mes exs que j’avais envoyée. (…) Quand j’ai envoyé la photo, cette ex était en train de me pourrir sur les réseaux sociaux. Je me défendais et devant un ami et je pensais qu’il n’allait jamais en parler. » Cette personne, c’est Julien Bert. Ce dernier aurait alors tenté d’évincer Illan du tournage mais la production n’a pas accepté car ces problèmes ne la regardait pas. Alors, le chéri a donc décidé de faire une révélation pendant le tournage. « C’est ça qui a brisé la moitié de mon aventure » a expliqué Illan.
Ce dernier ne comprend pas pourquoi cette histoire est revenue sur le tapis alors qu’elle date de 2019. « Mais ils se sont servis d’un truc qui savent déjà, qui date de deux ans, ils m’avaient déjà insulté à l’époque. Le pire c’est que celui qui me veut du mal, il en rigolait à l’époque car c’était mon copain. Sauf que mon ex est devenu sa femme (…). Ce qui me dérange le plus c’est d’être jugé par des personnes à qui je ne voudrais ressembler pour rien au monde. Ce qui se passe dans leur vie, ce n’est pas à moi de le dire ! (…) La question que je me pose : ça y est vous avez sorti les dossiers dix fois de la même année, est-ce que vous allez me laisser tranquille ? Est-ce que je peux faire ma vie correctement ? C’est ça que je veux ! », a-t-il ajouté.
Et vous, que pensez-vous de ses explications ?