Illan Cto, son procès ne se finit pas comme prévu
Très proche de sa communauté, Illan Cto n’hésite pas à se confier sur tous les détails de sa vie privée. Et notamment depuis son procès avec Alix qui a fait couler beaucoup d’encre. Pour rappel, le jeune homme a perdu ce dernier et s’était d’ailleurs exprimé peu après le verdict pour parler de son état d’esprit.
« La décision du tribunal est tombée ce matin à 9 heures. Je vous avoue que je n’ai pas dormi de la nuit. Car ça faisait très longtemps que j’attendais cette décision. Alix n’a pas été condamnée. Elle a plaidé devant le tribunal qu’elle ne parlait pas de moi. Et effectivement elle n’a jamais cité mon nom. Même si on sait très bien qu’elle parlait de moi. » Explique celui qui a témoigné son soutien à Hilona.
Sur le même sujet
Un verdict qui semble surprendre le jeune homme
Avant d’ajouter : « Le tribunal a rejeté les demandes. En considérant que je n’étais pas en mesure de préciser à quel moment Alix a prononcé mon nom (…) Vous l’aurez compris, le tribunal a confirmé que Alix ne parlait pas de moi… Je dois payer un tiers des frais de son avocat, 5000 euros. Ma vie a été détruite et c’est moi qui doit payer. »
Mais depuis peu, c’est une autre histoire qui refait parler du candidat. En effet, ce dernier a créé le scandale sur la Toile en se déguisant en Jésus et en s’affichant en story en train de chanter. Et il n’a pas non plus hésité à faire une blague qui n’est pas du tout passée auprès des internautes, regardez !
Illan Cto, accusé de blasphémer Jésus
Très vite, les internautes se sont relayés sur la Toile afin d’accuser Illan de blasphème. Parmi les nombreux commentaires que nous pouvions lire :
- Après tout ce qu’il a vécu le mec n’a rien compris quoi ? Il a un problème au cerveau
- Ça serait possible d’arrêter de parler de lui ? Il continuera de faire des bêtises, comme ça tant qu’on lui donnera de la visibilité, il faut juste l’ignorer.
- Il faut vraiment qu’il arrête les d***** lui.
- C’est un blasphème contre Jésus, mais il n’a pas honte là ?
- Limite l’hôpital psychiatrque
Et face à tout cet acharnement, Illan a dû s’expliquer. En story, il dévoile les raisons de ce déguisement, et il semblerait que le jeune homme soit en train de tourner un court métrage où il joue le rôle de Jésus. En story il écrit : « Je suis en train de tourner un court métrage où je joue le rôle de Jésus. Calmez-vous les haters. Il n’y a aucun manque de respect. Regardez le verre à moitié plein au lieu de regarder le verre à moitié vide. Au passage, arrêtez de juger les gens parce que c’est vous qui allez être jugés là-haut, vous n’êtes pas Dieu vous n’avez pas le droit de juger quelqu’un. Mon seul jugement sera celui de Dieu et ne vous inquiétez pas mon coeur est pur, le votre est noir. Je parle des haters bien entendu. »