Illan Castronovo : boycotté par les productions de téléréalité, il veut lancer sa propre émission
Illan Castronovo a été déchu de son statut de candidat de téléréalité emblématique. Accusé à plusieurs reprises d’agression sexu*lle, le jeune homme est désormais boycotté des boîtes de production. Une situation qui pèse énormément sur le moral de l’influenceur français. Eh oui, être en tournage, est véritablement la passion d’Illan Castronovo.
À ce propos, ce dernier confiait à ses abonnés qu’il pensait sérieusement à produire sa propre émission pour remédier au problème. « Je vais faire mon propre show, ma propre téléréalité. Que je vais produire moi-même ».
Sur le même sujet
Et d’expliquer : « Mais on va faire un vrai truc. Je vous explique. Franchement, le concept d’Illan et les Apprentis Charos, je pense que ça peut être quand même super drôle. Prendre trois prétendants. Des mecs qui ne savent pas trop séduire, et on leur montre ce que c’est. Et des plateformes pour diffuser une téléréalité, ce n’est pas ce qui manque. On va faire du vrai show, à l’américaine ».
Illan Castronovo : il publie une annonce à destination des jeunes femmes, il se fait tacler
En attendant que le projet se concrétise, Illan n’a plus que ses réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans. Quoi que très attristé par la situation, il a plutôt tendance à déserter Instagram. Et malheureusement, ses quelques récentes apparitions n’ont fait qu’aggraver sa situation.
En effet, Illan Castronovo a publié dans sa story une annonce à destination des jeunes femmes. On pouvait lire sur Instagram : « tu es une fille jolie entre 18 et 30 ans. Tu en as marre de ton travail et tu veux une opportunité de travail. Avoir une liberté financière. Tu aimes faire des photos. Alors lance-toi ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
Étant donné les accusations dont fait l’objet le candidat, vous imaginez bien que sa story a été très vite reprise et commentée. Le compte @vosstarsenrealite a d’ailleurs réagi sur ses réseaux sociaux : « lorsqu’un influenceur, accusé de violences sexuelles par plusieurs femmes sur les réseaux, vous propose un plan changement de vie en devenant modèle photos, la méfiance et la prudence me paraissent être de mise. Illan recruteur modèle photos, fallait oser. » Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire : « Quand tes critères, c’est ‘fille jeune et jolie’, ça pue » ; « Vraiment il n’a pas inventé le fil à couper le beurre » ; « Il fait flipper ».
Illan Castronovo : son compte Snapchat supprimé, il réagit
Et visiblement, le sort s’acharne contre l’influenceur (vexé des critiques sur son physique). Ces derniers jours, Illan a vu son compte Snapchat se faire supprimer, une fois de plus. Comme vous le savez, le réseau social est très attentif aux activités des influenceurs sur leur plateforme. C’est ainsi que Jazz et Laurent ont été définitivement bannis de Snap. Et de temps à autre, certains comptes se font suspendre, sans crier gare.
Agacé, Illan Castronovo poussait un coup de gueule : « Mon Snap a encore sauté il y a deux jours. Je ne fais pas de placement de produit sur Snap, je ne fais pas de dinguerie, je kiff juste avec les gens, je ne comprends pas. Il serait peut-être temps que Snap se rapproche de leurs influenceurs. »
Il ajoute : « En vrai de vrai, c’est relou car après il y a de faux comptes qui font des dingueries sous notre nom… Snap refuse de certifier certains influenceurs, c’est de la discrimination. Tu es une personnalité publique, tu dois être certifié, point final, pour être protégé. »
Illan Castronovo : reconverti en coach en séduction, les internautes lui tombent dessus
Celui qui se définit lui-même comme un charo a décidé de livrer ses meilleurs conseils de séduction à ses abonnés. Sur son compte Instagram, le candidat a publié une vidéo dans laquelle il explique aux garçons comment aborder une fille sur les réseaux sociaux.
« Comment aborder une fille sur les réseaux sociaux ? Sur Instagram, c’est très simple. Si tu vois une fille qui te plaît, il faut la DM. Mais par contre, aujourd’hui dans ses DM, cette fille-là, elle a au moins 50 mecs différents. Donc comment est-ce que toi tu vas pouvoir faire la différence ? Personnellement, j’ai toujours réussi à les aborder avec l’humour. Mais il y a une chose qui marche encore mieux : attiser leur curiosité. Je vais te donner une technique pour utiliser la curiosité et l’humour en même temps. Il faut lui envoyer : est-ce que tu veux savoir pourquoi tu es la dernière fille que je vais DM de toute ma vie ? À ce moment-là, elle va se dire ‘pourquoi il me dit ça lui’. Elle va forcément répondre pour savoir. Parce que même si elle n’a pas envie de te répondre, sa curiosité va être plus forte qu’elle. Elle va être flattée, je pense qu’elle va sourire et après c’est à toi de jouer. »
Et de préciser en commentaire de sa publication : « J’ai oublié de vous donner ce qu’il faut lui dire quand elle a répondu ! Il faut lui dire ‘ Tu es la dernière car j’ai gardé le meilleur pour la fin ! » Des conseils qui ont fait mouche chez les internautes… mais pas dans le sens positif du terme : « il a poussé le culot au max du max » ; « n’importe quoi ! t’es pas fatigué de raconter des c*nneries ? » ou encore « à signaler ! »
https://www.instagram.com/reel/Cf9jZFjAnoG/?utm_source=ig_web_copy_link